Qu`est-ce que la séparation est-Pay?

<span>

indemnité de séparation est définie comme l`argent ou des prestations qui sont versées à un employé qui est mis à pied ou en raison des conditions qu`elle ne peut pas contrôler. Ralentissement de l`économie, les conditions environnementales, les changements dans la gestion ou de la propriété ou les réglementations gouvernementales sont que quelques exemples de cas où l`employé peut être admissible à une indemnité de départ. Si un employé démissionne ou quitte son emploi, puis elle est généralement pas droit à une indemnité de séparation. De verser une indemnité élection de séparation à un employé est une décision que chaque employeur peut faire.

Qu`est-ce que la séparation est-Pay

Il y a des moments dans l`histoire d`une entreprise lorsque l`on utilise une indemnité de départ à fournir une aide aux employés. Cette rémunération est généralement basée sur des années de service à une entreprise, généralement une ou deux semaines pour chaque année que l`associé a travaillé pour une organisation. Ce salaire est généralement sous forme d`un chèque et ne comprend généralement pas des avantages, tels que l`assurance-maladie, qui sont couverts par d`autres programmes tels que la Regrouper Omnibus Reconciliation Act (COBRA) qui permet aux employés de poursuivre leur couverture des soins de santé pour une frais.

Pourquoi est-paiement de séparation utilisé

Vidéo: Mariage, séparation, divorce et remariage Partie 1



Il n`y a aucune obligation légale de verser une indemnité de séparation aux employés. De nombreuses entreprises offrent ce type de rémunération à leurs employés qui sont licenciés sans faute de leur propre. Les employeurs choisissent de payer de séparation prix pour aider les employés au cours de leur recherche d`un nouvel emploi lorsque l`associé prend fin en raison de circonstances inhabituelles. En règle générale, si les conditions étaient différentes, l`entreprise qui offre une indemnité de départ préférerait conserver l`employé, mais l`environnement commercial ne permet pas à l`employeur de continuer à payer leur associé.

Lorsqu`il est utilisé

indemnité de départ est utilisé lorsque les circonstances l`exigent une entreprise de mettre fin à des employés qui il autrement choisir de maintenir sa masse salariale. Parfois, la réglementation gouvernementale ou des situations obligent les employeurs à licencier une partie de leur main-d`œuvre. Les catastrophes naturelles, comme les ouragans ou les tremblements de terre, souvent des installations et endommagent les employeurs de mettre fin à la force des employés. Les changements dans le comportement des clients et parfois même des modèles de trafic, la cause des affaires de diminuer et les employeurs sont confrontés à des réductions de leurs effectifs. Les fusions, les acquisitions et les changements de propriété sont d`autres raisons d`utiliser une indemnité de départ.

considérations

Vidéo: #4 - SÉPARER DES PAYS PAR UN MUR ?

Les employeurs devraient explorer toutes les options avant d`utiliser une indemnité de départ pour réduire leurs effectifs. Les conditions du marché changent et ces bouleversements ne sont pas toujours permanente. Les travailleurs peuvent être recyclés pour d`autres Positions- fréquemment, d`autres possibilités d`emploi, y compris le congé temporaire, peuvent être pris en considération. Offrir une formation de services d`orientation professionnelle et d`explorer d`autres méthodes de travail sont également possibles, comme le partage d`emplois et des réductions temporaires de salaire.

Articles connexes