Est protégée de sujétion fiscale?

<

Contenu

p>une indemnité de sujétion versés aux employés ne sont pas fiscalement protégés. une indemnité de sujétion sont les écarts de paiement versés aux employés qui travaillent dans les pays étrangers où les conditions de travail sont difficiles. Les employeurs peuvent donner une indemnité de sujétion à un employé s`il y a une différence négative importante entre les conditions de travail étrangers et les conditions de travail auxquelles l`employé est habitué.

Sujétion Objet

  • les écarts de paiement hardship une augmentation de la rémunération de l`employeur. Le but est d`indemniser l`employé pour travailler dans des conditions difficiles, comme pays hostile ou une zone sujette à une chaleur excessive ou froid. une indemnité de sujétion ne doivent pas être confondus avec la prime de risque ou de payer un travail dangereux. Prime de risque est une augmentation de la rémunération versée à un employé qui travaille dans une zone dangereuse, comme une zone de guerre.

Taxes de sujétion



  • Les employeurs doivent signaler une indemnité de sujétion sur W-2 de leurs employés formes à des fins de déclaration fiscale. L`IRS perçoit une indemnité de sujétion que les salaires supplémentaires ou les salaires, et le revenu est donc imposable. Le taux d`imposition pour cette allocation est généralement le taux d`imposition sur le revenu régulier de l`employé.

Conséquences fiscales

  • Les employeurs paient une indemnité de sujétion par tranches de 5 points de pourcentage de salaire régulier de l`employé. une indemnité de sujétion varient généralement de 15 pour cent à 35 pour cent des employés paient régulièrement. Selon la quantité de l`allocation augmente le revenu de l`employé, il pourrait donner lieu à l`employé de passer à une tranche de revenu plus élevé en fonction de ses revenus. Cela peut conduire à payer un montant plus élevé de l`impôt sur le revenu.

considérations

  • Les employés devraient consulter leur employeur pour vous assurer qu`ils sont payés une indemnité de sujétion et non pas un type d`allocation différente. De nombreux autres types d`allocations versées aux employés travaillant à l`étranger sont protégés de l`impôt sur le revenu fédéral. Les paiements non inclus comme partie du revenu imposable de l`employé et par conséquent ne sont pas imposables comprennent le coût de la vie, les factures d`électricité, de la nourriture, du logement, l`entretien séparé, l`éducation et le transfert à l`étranger.

Articles connexes