Avantages Congé de maternité travailleurs indépendants

<span>
Plus de la moitié des femmes qui ont travaillé pendant la grossesse est retourné au travail dans les trois mois suivant la naissance de leur premier enfant, selon les chiffres du recensement américain de 1961 à 2003 ..
Plus de la moitié des femmes qui ont travaillé pendant la grossesse est retourné au travail dans les trois mois suivant la naissance de leur premier enfant, selon les chiffres du recensement américain de 1961 à 2003 .. (Image: Pixland / Pixland / Getty Images)

Les avantages de (congé ou paternité pour cette matière) le travail indépendant comprennent l`autonomie, la flexibilité et l`épanouissement professionnel, mais un congé de maternité de planification en tant que présente professionnels indépendants des défis supplémentaires. Selon le Partenariat national pour les femmes et les familles, 11 pour cent des employés ont accès à la famille payée par l`employeur leave- afin que les professionnels indépendants ont beaucoup d`entreprise dans la recherche de prestations de congé.

Médicale loi sur le congé de la famille

Bien que 89 pour cent des travailleurs n`ont pas accès à des congés payés, peuvent être protégés en vertu de la Loi sur les congés de médecine familiale du travail d`un employé (FMLA), tandis qu`une activité de professionnel indépendant n`est pas garanti. la protection FMLA est étendue à ceux qui ont travaillé pour une grande entreprise (50 employés ou plus) pendant 12 mois. Les employés ne doivent pas nécessairement être des travailleurs à temps plein, mais ils doivent avoir travaillé au moins 1250 heures dans l`année précédant le congé pour être admissible. Les personnes admissibles à FMLA peut recevoir jusqu`à 12 semaines de congé sans solde pour une variété de raisons, y compris la naissance ou l`adoption d`un enfant, au cours d`une période de 12 mois.

Créez votre congé

Vidéo: The Great Gildersleeve: Birdie Sings / Water Dept. Calendar / Leroy`s First Date

Vidéo: Calling All Cars: Ghost House / Death Under the Saquaw / The Match Burglar



En l`absence d`un plan FMLA clairement défini, la façon la plus efficace et fiable pour prendre un congé de maternité est de le créer. Élaborer un plan clair qui définit la quantité de temps que vous prévoyez d`être en congé et comment votre entreprise - les travaux de routine et les situations d`urgence - se poursuivra en votre absence. Soyez prêt à déléguer et engager un substitut averti ou un assistant compétent au cours de votre dernier trimestre si le travail ne se coince pas vos clients ou des affaires par surprise. Solliciter engagements supplémentaires dans les mois qui ont précédé la livraison et la banque des frais supplémentaires pour créer un fonds pour soutenir les frais de subsistance pendant le congé de maternité.

Le soutien des « employeurs »

En effectuant des travaux pour certaines entreprises, un entrepreneur indépendant peut être admissible à certaines prestations normalement réservées aux salariés. Enquêter sur la politique des grands clients (en particulier les plus gros clients avec des avantages favorables à la famille) pour déterminer l`admissibilité. L`accès aux prestations comme congés de maladie payés ou l`assurance-invalidité peut aider à payer pour un congé de maternité chômée.

L`assurance invalidité

l`assurance-invalidité de courte durée peut être disponible pour fournir un soutien financier pendant le congé de maternité. Les politiques peuvent être achetés directement auprès d`un assureur par certains Etats, dont la Californie, New York et New Jersey, ou par une union organisée. Lisez les polices d`assurance et les critères d`admissibilité soigneusement et assurez-vous que la politique comprend à la fois la grossesse et du post-partum couverture.

Articles connexes