Signes de la structure organisationnelle médiocre

<span>
(Image: Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images)

La structure organisationnelle d`une entreprise est le cadre qui facilite les communications et les processus de travail efficaces. Lorsque des problèmes d`affaires émergent, des signes existent souvent dans la conception ou des composants de la structure organisationnelle. Dans certains cas, ces signes peuvent être des indicateurs précoces de problèmes importants qui doivent être traitées avant de causer des perturbations financières dans l`entreprise.

Making Slow décision

décisions lentes peuvent entraver les possibilités de vente et de l`innovation. Si une structure organisationnelle n`est pas optimisé à l`autorité de prise de décision directe à la personne appropriée, ou doit traverser plusieurs couches de gestion avant un résultat est rendu, la structure organisationnelle peut devoir être changé. Un processus décisionnel plus maigre ou ministérielle peut être nécessaire pour favoriser un esprit d`innovation dans l`entreprise.

Les lignes de communication Incertain



Les employés sans passer systématiquement la chaîne de commandement norme dans une entreprise pourrait être un signe de mauvaise conception organisationnelle. Les employés des plaintes ou suggestions devraient généralement fournir des commentaires à leur gestionnaire ou de temps en temps au patron de leur gestionnaire. Dans une entreprise optimale, les employés doivent se sentir leurs voix sont entendues par la voie de gestion standard. Dans une organisation avec une mauvaise structure, les employés peuvent se sentir le besoin d`aller directement à un chef de service, vice-président ou même le président d`exprimer leurs préoccupations ou recommandations.

territorialism

Vidéo: Revolución de Haití (1791-1804): la máxima emancipación de esclavos. Subtitulos español, creole y fr

Un manque de collaboration entre les ministères ou les sections d`organisation peut conduire à paralysant territorialisme dans une entreprise. Lorsque les gestionnaires ou les employés se sentent la nécessité de protéger les intérêts de leur ministère sur l`ensemble des besoins de l`entreprise, l`entreprise peut souffrir. Cette rupture de la structure organisationnelle peut souvent être vu à travers le budget et les désaccords ressources des employés.

La charge de travail inégale

Une mauvaise structure organisationnelle peut entraîner une répartition inégale du travail entre les départements ou divisions. Lorsque certains domaines d`une entreprise sont régulièrement manque de personnel et des heures supplémentaires pour répondre aux exigences de la charge de travail, alors que d`autres peinent à trouver suffisamment de travail pour garder tous les employés occupés, la structure organisationnelle n`a pas été optimisée pour les besoins de l`entreprise.

La faible productivité

La productivité est une mesure clé pour presque toutes les entreprises. Les faibles niveaux de productivité peuvent indiquer un problème dans la structure de l`organisation. Grâce à une mauvaise répartition des ressources, une mauvaise communication verticale et les contraintes de l`habilitation des employés, les employés ne peuvent pas avoir un environnement adéquat pour accomplir leurs tâches de travail d`une manière efficace.

Articles connexes