Comment mettre à jour l`information à la clientèle

<span>
Double-vérifier les informations des clients lors de la mise à jour des dossiers.
Double-vérifier les informations des clients lors de la mise à jour des dossiers. (Image: Don Farrall / Photodisc / Getty Images)

Une entreprise continue d`exister en raison de ses clients. Pour continuer à vendre à ses clients, l`entreprise doit veiller à ce que les dossiers des clients sont maintenus et mis à jour. Les informations de base qui doivent être mis à jour comprend le nom du client, adresse, numéro de téléphone, numéro de télécopieur et l`adresse e-mail. Informations client peut être mis à jour via un formulaire en ligne ou par téléphone.



Donnez votre avis sur la facture du client. Souvent, il y a une option pour le client d`écrire dans les nouvelles informations de compte. Si le client a des informations écrites nouveau sur la facture, allez dans le système informatique et mettre à jour les informations en conséquence. Double-vérifier que les nouvelles informations ont été saisies avec précision. Contactez le client pour l`informer que son compte a été mis à jour.

Vidéo: Cartes de fidélité : comment ça marche ?

Demandez au client de vérifier ses informations de compte. Au cours d`un appel téléphonique à la clientèle, demandez au client, « Puis-je avoir votre adresse actuelle, numéro de téléphone et adresse e-mail? » Certaines entreprises, comme les sociétés de prêt hypothécaire, demandez au client de vérifier l`adresse de veiller à ce que la société a l`enregistrement correct. Répétez les informations au client pour vérifier qu`il était entré avec précision.

Vidéo: L`Art de Poser des Questions | Formation vente, commercial, négociation 06

Vidéo: Comment attrirer des clients pour faire des ventes ?

Autoriser les systèmes informatiques de mettre à jour les informations client. Les entreprises qui ont des sites Web offrent une option pour les clients de mettre à jour leurs propres informations de compte en ligne. Les informations mises à jour sont transmises par le système informatique automatiquement. Assurez-vous d`envoyer au client un enregistrement de cette transaction par courriel ou par la poste. Cela rappellera au client que des modifications ont été apportées au compte.

Articles connexes