Comment remplir une facture commerciale

<span>

Les gens ne sont généralement pas très désireux de se séparer de leur argent, même quand ils savent qu`ils vous doivent. Cela est vrai pour les gens d`affaires professionnels à qui vous fournissent des biens et services. Certaines entreprises sont tellement débordés par les factures qu`ils ne reconnaissent pas tout le monde. Alors, quand vous remplissez vos factures commerciales, vous ne pouvez pas être vague dans la langue ou d`autres détails parce que cela pourrait potentiellement donner à vos clients une raison de tenir au loin sur vous payer. Vous devez donner à votre client un aperçu complet de combien ils doivent, pourquoi et comment payer leur dette.

Tapez le nom et l`adresse de l`entreprise que vous allez facturation. Vous pouvez également tirer vers le haut une facture précédente qui contient déjà l`information rempli de pré-de l`entreprise. Double contrôle pour être sûr que vous envoyez cette facture aux comptes de service à payer et non le service d`entrepôt de l`entreprise ou de votre facture sera très probablement se perdre.

Tapez le numéro de facture. Ceci est un numéro que vous générez pour le client. Entrez dans l`ordre d`achat du client. son est le numéro que le client génère l`ordre.

Vidéo: Créer un devis et une facture avec Excel

Vidéo: SAGE 100 GESTION COMMERCIALE : CRÉATION ET ÉDITION DES FACTURES(1ère PARTIE)



Entrez les informations générales décrivant les services rendus. Par exemple, « New ABC.com Conception de site Web. »

Entrez la date de la facture si elle est pas déjà rempli pour vous par votre programme informatique. La date de la facture doit être réglée à la date de livraison ou tard.

Détaillez la facture. Rédigez une description détaillée sur les produits et services rendus. Plus d`informations dans la description pourrait éviter la nécessité d`un appel téléphonique de votre client qui résisterait le paiement.

Entrez dans le prix de détail, taux d`actualisation et la quantité pour une facture de produit. Cela pourrait aussi être le taux de facturation et le nombre d`heures travaillées.

Entrez votre taux de taxe de vente, si une taxe de vente s`applique à ce client. En règle générale, les accords de gros ne nécessitent pas de taxe de vente.

Vidéo: Factures : quelles sont les mentions obligatoires ?

Ajouter les conditions de vente au bas de votre facture commerciale. Dites-vous exactement client qui le chèque doit être libellé à l`ordre, et où l`envoyer. Ne donnez pas vos clients des excuses pour retarder votre paiement.

Articles connexes