Comment remplir un formulaire de facture

<span>
Il existe de nombreux modèles de facture disponibles pour les entreprises à choisir.
Il existe de nombreux modèles de facture disponibles pour les entreprises à choisir. (Image: stylo bleu devant l`image de la facture par millann de Fotolia.com)

Les factures sont des formes qui sont données aux clients de fournir des informations. Catégories de factures comprennent les ventes, les commandes de travail, des citations, des estimations et des achats. Le plus souvent, cependant, les factures sont considérées comme une forme qui est utilisé pour montrer un client combien d`argent ils vous doivent. Les factures doivent fournir des informations au client de manière claire et compréhensible afin qu`ils sachent exactement combien d`argent ils doivent, ce qu`ils doivent pour, quand il est dû et comment ils peuvent payer.

Utiliser un modèle de facture ou créer votre propre. Il doit y avoir une place pour les informations de la société à laquelle vous soumettez la facture, le nom de votre entreprise et l`adresse, une somme due, ce que l`argent est dû et quand l`argent est dû. Si vous créez votre propre modèle de facture, vous pouvez inclure vos informations de logo et de l`entreprise au sommet. Il y a aussi des factures imprimées qui peuvent être achetés dans les magasins de fournitures de bureau et rempli manuellement. En outre, votre logiciel de comptabilité peut avoir une fonction de la facture où vous entrez simplement les informations et l`imprimer.

Vidéo: Comment remplir une facture?

Vidéo: Créer un formulaire sous Word



Inclure un numéro de facture sur la facture. Cela vous donnera un moyen de garder une trace des factures qui sont en circulation à un moment donné.

Vidéo: Créer un script WinTask de remplissage automatique de formulaire

Inclure la taxe de vente sur la facture si nécessaire, en fonction de la fourni au client un service ou d`un produit.

Fournir des informations détaillées sur les produits ou services que l`argent est dû au titre. Inclure une date à laquelle l`argent est due pour qu`il n`y ait pas une excuse pour remettre à vous payer. Inclure si vous avez de telles politiques en place les sanctions en cas de retard de paiement.

Donnez les informations du client sur l`endroit où envoyer le paiement et à qui libeller le chèque.

Articles connexes