FASB et améliorations locatives

<

Contenu

span>
Les améliorations locatives sont capitalisées comme les autres actifs.
Les améliorations locatives sont capitalisées comme les autres actifs. (Image: Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images)

En 2006, le Financial Accounting Standards Board (FASB) a un autre regard sur les améliorations locatives. Les révisions en fonction des conclusions de la Commission ont donné lieu à FASB Emerging Issues Task Force (EITF) Problème 05-6, intitulé « Détermination de la période d`amortissement des améliorations locatives achetées après bail de lancement ou acquis dans un regroupement d`entreprises. » Cette question clarifie la norme pour la location comptabilité - État des Financial Accounting Standards (SFAS) 98 « Accounting for Leases ».

Améliorations locatives Définition

Les améliorations locatives sont des améliorations ajoutées à la propriété qui est loué. Ceux-ci comprennent des éléments tels que la rénovation et le remodelage. Bien que les améliorations locatives sont des modifications aux articles existants, ils sont capitalisés comme tout autre actif. En 2004, le Congrès a exigé que les entreprises devaient amortir les améliorations locatives selon la méthode d`amortissement linéaire, généralement sur une période de 15 ans. Ces améliorations locatives sont amorties sur la durée d`utilisation soit ou la durée restante du bail de l`amélioration. La période plus courte est utilisée.

SFAS 98



Déclaration des normes de comptabilité financière (SFAS) 98 « Accounting for Leases » est la norme pour la comptabilité et le maintien des contrats de location, y compris les améliorations locatives. SFAS 98 supplanté SFAS 13, qui a été publié en 1976. Le SFAS 13 a également été appelé « Accounting for Leases ». SFAS 98 a permis de définir ce qu`est un « durée du bail » est. Étant donné que les améliorations locatives sont amorties sur la plus courte durée de vie utile de l`amélioration ou la durée restante de la durée du bail, la clarification de la « durée du bail » est important afin de déterminer une période d`amortissement correcte.

FASB EITF 05-6

FASB EITF 05-6 est le plus récent changement affectant la comptabilisation des améliorations locatives. Ce document examine plus particulièrement l`effet de l`amortissement des améliorations locatives sur la période d`amortissement correcte. FASB EITF 05-6 demande si les améliorations locatives ont été ajoutées « de manière significative après et non prévu à ou près du début de la durée du bail initial. » Les améliorations locatives qui sont ajoutées depuis longtemps après l`accord de crédit-bail a été établi doit être amorti sur la plus courte de la durée de vie de l`amélioration ou la durée de vie restante de la durée du bail. Une clarification de cette question 05-6 fait l`accent est mis sur l`inclusion des renouvellements de baux possibles dans la vie du bail. appels de jugement doivent être prises si un renouvellement du bail peut être raisonnablement sûr ou non. Une fois que cela est établi, la plus courte des deux périodes peuvent être déterminées, et sera utilisé la période d`amortissement correcte.

Importance

Amortissant améliorations locatives crée une dépense sur le compte de résultat d`une entreprise. L`amortissement crée également une réduction du revenu imposable aux fins de l`impôt sur le revenu. Par exemple, supposons que la société A amortit 1000000 $ en améliorations locatives plus de dix ans, quand il faut les amortit sur 20 ans. Cela crée une différence de 50 000 $ en dépenses par an (1 million $ divisé par 10 par rapport à 20 ans). Cela peut avoir un impact significatif sur les résultats d`une entreprise. Une erreur peut entraîner des impôts sur le nouveau dépôt et un redressement financier. Par conséquent, la clarification apportée par question 05-6 sur la détermination de la période d`amortissement des améliorations locatives est importante.

Articles connexes