Les exigences des PCGR pour Contrats de location Location

<

Contenu

span>
Principes comptables précisent comment une entreprise doit tenir compte des baux de location.
Principes comptables précisent comment une entreprise doit tenir compte des baux de location. (Image: Image de location par Renato Francia de Fotolia.com)

Principes comptables généralement reconnus (PCGR) établissent les exigences pour la comptabilisation des baux de location. Une société encourt une responsabilité de bail de location quand il loue l`espace et entre dans un contrat de location. Une entreprise peut également apporter des améliorations en capital à un moment de la propriété sur le bail. questions comptables relatives aux baux de location gravitent autour comment reconnaître la charge de loyer et de tenir compte des améliorations d`une entreprise fait à la propriété à bail.

améliorations locatives



Le locataire qui apporte des améliorations locatives à un compte de propriété pour cette dépense à bail en écrivant une partie de chaque année. appeler comptables cet amortissement. exigences définies par les PCGR pour les baux de location appel aux entreprises d`écrire leurs dépenses d`amélioration locatives sur la durée des améliorations ou sur la durée du bail, selon la plus courte. Une entreprise ne doit pas étaler ses frais d`améliorations locatives sur une période plus longue, en supposant qu`il renouvellera son bail, à moins qu`il est raisonnablement sûr qu`il prolongera le bail.

Principe du rapprochement

Si une entreprise fait des améliorations à une propriété à bail pendant un bail de location, il doit suivre le principe de correspondance des PCGR en comptabilité. Cela signifie qu`il devrait prendre en compte les frais d`améliorations locatives au cours de la même période que cela rend les paiements de location. Si la société a conclu une entente de renouvellement de bail, il doit répartir les frais d`améliorations locatives sur la durée de renouvellement du bail ainsi. (Voir référence 1)

Hors bilan traitement

Comptabilisation des baux de location peut offrir une opportunité pour une entreprise d`utiliser un traitement hors bilan. Cela signifie que la société n`a pas à fournir beaucoup d`informations relatives à la responsabilité du bail à ses investisseurs. Cela rend également ses états financiers mieux. Il y a un mouvement vers réunissant les États-Unis et les normes comptables internationales. Ceci est susceptible d`apporter des changements dans la comptabilisation des baux de location.

Articles connexes