Comment Amortir Améliorations locatives

Un ventilateur de plafond serait une amélioration locative.
Un ventilateur de plafond serait une amélioration locative. (Image: image fan par Lucy Clark Fotolia.com)

Les améliorations locatives sont des éléments qui sont fixés en permanence à la propriété. Les améliorations locatives iront au bailleur à la fin du contrat de location. Par exemple, un tableau est pas une amélioration de tenure à bail, mais un ventilateur de plafond est. Doivent déprécier les locataires améliorations locatives sur leurs grands livres chaque année. Le concept le plus important à retenir est que la dépréciation est sur la plus courte de la vie de l`actif ou la durée du bail.

Déterminer le coût des améliorations locatives. Par exemple, un locataire installe un ventilateur de plafond dans son local loué coûte 300 $.



Déterminer quelle est la période plus courte: la durée de vie des actifs ou la durée de location. Dans l`exemple, le ventilateur de plafond a une durée de vie estimée de 10 ans. Le bail a seulement six ans restant sur le bail. Par conséquent, utiliser la durée du bail, car six est inférieur à 10.

Diviser le coût de l`actif de l`étape 1 par la vie amortissable à l`étape 2 pour déterminer le taux d`amortissement. Dans l`exemple, 300 $ divisé par six est égal à 50 $ de l`amortissement par an.

dépréciation record dans le grand livre chaque année en débitant "Frais d`amortissement - Améliorations locatives" et créditant "Amortissement cumulé - Améliorations locatives" par la dépréciation par année déterminée à l`étape 3.

Articles connexes