Comptabilisation des allocations pour l`amélioration des locataires

<span>
Comptabilité des provisions pour les améliorations locatives prend diverses formes.
Comptabilité des provisions pour les améliorations locatives prend diverses formes. (Image: Goodshoot / Goodshoot / Getty Images)

Comment une allocation enregistre locataire ou le propriétaire pour des améliorations sur un bien locatif dépend de la façon dont les deux structuré la transaction. Le propriétaire peut offrir une allocation en espèces à payer pour les améliorations du locataire ou de payer supervise le locataire d`apporter les améliorations. Le locataire peut apporter des améliorations et de les déprécier lui-même. Chaque scénario peut produire un autre type d`écriture comptable.

Horaires d`amortissement

En général, les propriétaires se déprécier le coût des améliorations à la propriété. Si, par exemple, l`amélioration coûte 3 000 $, le propriétaire diviserait que 3 000 $ sur une période d`années et marquer cette partie comme l`amortissement, ce qui diminuerait le montant des revenus de l`entreprise de location de ce montant. Dans l`immobilier résidentiel, le temps est de 27,5 ans, selon l`Internal Revenue Service. Dans la propriété non résidentielle, il est de 39 ans. Si la dépense est pour meubles, accessoires et équipements, qui sont des améliorations non permanents, la période d`amortissement est de sept ans.

Cash for Work

Vidéo: Part 4 - Pride and Prejudice Audiobook by Jane Austen (Chs 41-50)



Si le locateur donne l`argent des locataires pour le travail permanent fait, le locataire doit enregistrer l`allocation à titre de revenu, puis se déprécier le montant donné au cours de la période appropriée. Si le bail se termine avant le temps est écoulé, le locataire radie le montant restant de l`amortissement. Le propriétaire amortit le montant sur la durée du bail. L`amortissement, analogue à l`amortissement, des moyens de marquage d`une partie d`un actif comme épuisé. Cependant, avec l`amortissement, il est un actif incorporel, comme l`argent qui a été dépensé sur le bien locatif.

Propriétaire Owns Améliorations

Si le propriétaire a l`allocation pour les améliorations et fait des améliorations, le propriétaire est propriétaire des améliorations. Le propriétaire amortit le coût des améliorations sur la durée du bail. Si un autre locataire se déplace dans l`espace sans nouvelles améliorations, le propriétaire peut continuer à se déprécier jusqu`à ce que la valeur a disparu. Si le lieu est démoli d`abord, le propriétaire radie la valeur restante. Le locataire n`a rien à entrer.

Les travaux de négociation à louer

Vidéo: MON AVIS TRANCHE : ZÉRO SDF À LA RUE

Si le locataire fait le travail lui-même et prend le coût des travaux du loyer qu`il aurait autrement payé, le locataire doit marquer la déduction du loyer à titre de revenu. Le propriétaire enregistre le loyer comme il a été payé en espèces et prend également une dépréciation du montant du travail lui a coûté en location.

Articles connexes