Qu`est-ce qu`une structure de tâches dans le chemin-but Leadership Theory?

<div id="ads">
strucure tâche est un obstacle potentiel dans la voie de la productivité des employés.
strucure tâche est un obstacle potentiel dans la voie de la productivité des employés. (Image: le leadership image entreprise3 par Andrey Kiselev de Fotolia.com)

Le chemin-but théorie du leadership se penche sur les facteurs situationnels que la production des employés d`impact et de motivation et cherche à offrir un modèle de leadership pour répondre à ces facteurs de situation. La théorie est composée de trois éléments: le style de leadership, la structure préférence subordonnée et tâche. Le dernier volet consiste à l`employeur de restructuration de la tâche d`un employé afin d`augmenter la productivité et la motivation.

Histoire

Vidéo: DOCUMENTAL HISTORIA,EL PEOR EMPERADOR ROMANO,IMPERIO ROMANO,TOP DOCUMENTARIES,DOCUMENTARY,DISCOVERY



Le chemin-but théorie du leadership a été développé par Robert House, un chercheur d`affaires et éducateur, en 1971, pour tenter d`expliquer comment les employeurs peuvent optimiser leur productivité subordonnée. La théorie considère la motivation des employés et porte sur le gouffre entre les motivations gestionnaire / employeur et les objectifs et les intérêts des employés en récompense et le gain personnel. Cette théorie présente quatre styles de leadership différents qu`un employeur peut utiliser pour atteindre efficacement son employé.

Les obstacles à chemins de la tâche

Vidéo:

Articles connexes