Relation entre l`emploi et la satisfaction des salaires

<span>

Selon Salary.com, il existe une relation entre la satisfaction au travail et le salaire. Le site explique que plus le salaire d`une personne plus satisfaits, ils sont susceptibles d`être. Cependant, d`autres facteurs, tels que le classement au sein d`une organisation et un âge de l`employé, ont également été trouvées pour influencer la satisfaction au travail.

Importance

Salary.com a également expliqué que les employeurs sous-estiment souvent le pourcentage de leurs employés qui cherchent passivement ou activement un nouvel emploi. Ils surestiment le nombre de leurs employés qui sont satisfaits de leur emploi. Le sondage sur la satisfaction des employés 2008/2009 et la rétention ont déterminé que les employeurs ont estimé que 77 pour cent de leurs employés étaient satisfaits. Cependant, seulement 65% des employés étaient effectivement satisfaits.

Âge



L`âge d`un employé affecte également leur niveau de satisfaction. Les employés plus jeunes déclarent les plus bas taux de satisfaction au travail.

considérations

Vidéo: GAGNER 4000€ SUR INTERNET EN 3 JOURS SANS PRODUIT

rémunération inadéquate est l`une des principales raisons que les employés quittent un emploi. D`autres raisons importantes personnes quittent leur emploi sont en raison de la reconnaissance insuffisante et les possibilités de développement inadéquates.

expert Insight

Vidéo: Pourquoi votre travail va disparaître ? (3/5)

Quand Psychology Today a examiné la satisfaction au travail, ils ont déterminé que la position salariale l`emporte. Selon la psychologie Aujourd`hui, le salaire d`une personne ne joue qu`un rôle mineur dans leur bonheur travail. Andrew Oswald, professeur d`économie à l`Université de Warwick, a expliqué que les employés obtiennent une satisfaction de rang plus élevé que les autres.

Effets

Selon le magazine Entrepreneur, les gestionnaires doivent prêter attention à la satisfaction de leur personnel pour trois raisons principales. Tout d`abord, il existe des preuves concluantes que les employés insatisfaits finissent par quitter ou démissionnent. D`autre part, les employés satisfaits ont une meilleure santé et vivent plus longtemps. Enfin, les effets de la satisfaction au travail rejaillissent sur la vie privée d`un individu.

Articles connexes