La définition du moral des employés

<

Contenu

p>Peu importe la façon intelligente, talentueuse et expérimentée vos employés sont, si elles ne sont pas satisfaits de leur emploi, leur travail souffrira. Garder le moral élevé des employés est importante car elle va ABET le succès de votre entreprise.

Définition

  • Le moral des employés est l`esprit, ou le ton, d`une organisation. Selon un article publié en 2005 dans Janvier Entrepreneur, le moral est un effet ou résultat final, des conditions de travail, les relations, les changements ou d`autres éléments.

Fonction



  • Bon moral des employés signifie que les employés sont généralement satisfaits de leur emploi. le moral bas, d`autre part, est un indicateur que quelque chose est mal tourné.

Causes

  • Le moral des employés découle de circonstances liées au travail. L`article Entrepreneur suggère que certaines causes pour le moral bas peuvent être des événements négatifs (cuissons, licenciements), les conflits entre collègues et de mauvaises relations avec les gestionnaires.

Effets

  • Bon moral engendre une main-d`œuvre plus productive et efficace. le moral faible conduit à l`absentéisme, les travailleurs non productifs, l`indifférence, diminution de la motivation et une mauvaise travail et la qualité de la performance.

Identification

  • À titre d`employeur, il est important de connaître les signes de moral bas avant qu`il y ait un cas largement de celui-ci. Une méthode de détection efficace demande aux employés de prendre des enquêtes de satisfaction. Les enquêtes indiquent le ton des employés de sorte que vous pouvez inverser le moral bas.

Articles connexes