Définition de faible Morale

<p>le moral bas des employés peut être mauvais pour les affaires. Pour l`empêcher de perturber l`environnement de travail et de devenir coûteux à votre entreprise, répondre à un moral bas dès que vous observez.

Définition

  • Morale est l`esprit de vos employés. Il est basé sur une série de sentiments, tels que l`appréciation, et peut être élevée ou faible.

Comportement



  • Morale affecte la volonté des employés à terminer leurs travaux, ainsi que leur comportement, la discipline et la bonne humeur. un faible impact sur le moral de ces zones négativement, et, selon le CBS Business Network (BNET.com), il peut être contagieux au sein de votre main-d`œuvre.

Réduction de la productivité

  • Vidéo: La gentillesse, la foi ou la morale fabriquent-elles des crétins ? | Emmanuel JAFFELIN

    Vidéo: Les erreurs qui créent le manque d`estime de soi - WakeUpCalls #32

    le moral faible engendre une diminution de la productivité et de la performance. Lorsque votre personnel a un moral bas, ils sont moins désireux de vous donner leur meilleur, ce qui conduit à un travail de mauvaise qualité ou des missions qui ne sont pas sous tension à temps. En outre, le moral bas a une corrélation directe avec un absentéisme élevé.

préjudice financier

  • Vidéo: Le Coup de Phil` #17 - Le Surhomme de Nietzsche

    le moral bas est livré avec une étiquette de prix élevé. Improductives heures de travail sont gaspillées dollars de l`employeur, qui ne peuvent être récupérés. Lorsque les employés sont payés pour travailler, mais utilisent leur temps de travail pour d`autres choses, ils nuisent à la santé financière de l`entreprise.

Objectif

  • le moral des employés est le but ultime, car cela signifie que les employés sont heureux dans leur emploi et sont prêts à donner aux employeurs leur mieux.

  • Crédit photo Jupiterimages / Brand X Pictures / Getty Images
Articles connexes