L`importance d`appréciation des employés

<span>
Prendre soin de vos employés a ses avantages.
Prendre soin de vos employés a ses avantages. (Image: help wanted l`image par Tom Oliveira de Fotolia.com)

expert en affaires et conférencier motivateur Bob Nelson, auteur de « 1001 façons de récompenser les employés », conseille, « Prenez le temps d`apprécier les employés et ils échangeront de mille manières. » Il est tout à fait correct. appréciation des employés est un élément souvent négligé des stratégies efficaces en matière de relations avec les employés. Pour comprendre l`importance de la reconnaissance des employés, vous devez acquérir une compréhension de ce qu`elle est et les avantages qu`elle procure.

Définition d`appréciation des employés

appréciation des employés fait référence aux efforts déployés par la direction dans une entreprise à reconnaître, louer et remercier les employés pour leur contribution aux objectifs de l`entreprise. Cette appréciation peut être exprimée dans une variété de façons, de récompenses à l`interaction verbale. Certaines entreprises accueilleront des réunions périodiques où ils reconnaissent officiellement excellent travail, alors que d`autres entreprises établiront un jour précis ou une semaine pour montrer leur gratitude.

Augmentation de la rétention des employés



Exprimant sa satisfaction des employés augmente la satisfaction au travail des employés. Ils se sentent comme si elles contribuent à quelque chose de plus grand qu`eux, et que leur travail et la présence sont évalués par la direction. Une satisfaction professionnelle accrue entraîne une augmentation de la rétention des employés, ce qui est important parce que, comme Sasha Business Consultants conclu en 2007 après avoir examiné la documentation sur le chiffre d`affaires de la main-d`œuvre, une estimation prudente du coût moyen de perdre un employé pour une entreprise est plus de 5500 $. En d`autres termes, vantant les employés peuvent sauver une entreprise des milliers de dollars à long terme.

Augmentation de la satisfaction client

Les personnes qui sont plus heureux à selon CBS Nouvelles travail sont plus productifs,. Le Corporate Leadership Council a rapporté en 2003 que les employés plus heureux résultat de la fidélité accrue des clients, la satisfaction du client et la rentabilité globale de l`entreprise. Ces données appuient la conclusion que les employés heureux sont plus susceptibles de bénéficier de la relation d`une entreprise avec leur clientèle, ce qui alimente la ligne de fond de la société.

Développement de la main-d`œuvre

La pratique des niveaux élevés d`appréciation des employés peut aider à améliorer la main-d`œuvre d`une entreprise de deux façons. Tout d`abord, les personnes âgées, les employés satisfaits sont plus disposés à partager leurs connaissances et leur expertise avec les jeunes travailleurs quand ils sont satisfaits de leur emploi. Ils éprouvent un sentiment de loyauté envers l`entreprise et veulent le voir réussir. Ceci est important parce que, en tant que publication de la Wharton School of Business de l`Université de Pennsylvanie explique, le mentorat peut aider à se relever et à venir employés « acquérir de précieuses connaissances en interagissant avec beaucoup de gens expérimentés ... et apprendre, et s`acclimater à, la culture et la politique d`une organisation « .

Vidéo: Formation à l`entretien annuel d`évaluation des employés

Deuxièmement, les entreprises ayant des niveaux élevés de satisfaction au travail des employés sont en mesure de recruter des talents plus que le temps passe. L`Université du Vermont souligne que les entreprises qui développent une réputation pour l`emploi des personnes qui sont très satisfaits de leur climat de travail sont mieux en mesure de recruter des talents de niveau plus élevé, en raison de la promesse de satisfaction semblable aura lieu.

Réputation de l`entreprise

Vidéo: Management des entreprises : L`importance de bien équiper et former ses employés.

Exprimant sa satisfaction des employés peut aider à améliorer l`image dans le public de l`entreprise. L`incapacité à apprécier les employés, d`autre part, peut faire une entreprise exploitante et regarder cruelle. Par exemple, dans les années 1990, le célèbre McDonald est venu sous le feu par deux militants écologistes pour une foule de raisons, y compris les mauvais traitements des employés. Au lieu de répondre aux allégations directement et de démontrer l`appréciation des employés, McDonald a pris les deux devant le tribunal, où le juge a statué que l`information diffusée était exacte, ce qui crée un énorme coup à l`image publique de McDonald et des bénéfices pour une période de temps. La leçon apprise dans ce cas est que l`appréciation de vos employés est bon pour votre image publique.

Articles connexes