Différents styles de surveillance des gestionnaires

<

Contenu

span>
Les gestionnaires ont chacun une approche individuelle de la gestion des employés.
Les gestionnaires ont chacun une approche individuelle de la gestion des employés. (Image: top manager avec l`image de téléphone portable par Alexey Klementiev de Fotolia.com)

La gestion d`une équipe d`employés exige des qualités de leadership et les compétences de supervision. Un superviseur peut utiliser un style de leadership qui convient à sa personnalité ou les besoins de l`organisation. Les employés jouent également un rôle dans le type de style de leadership d`un gestionnaire peut utiliser. Un gestionnaire qualifié a la capacité d`adaptation aux besoins changeants de l`organisation et les employés.

Styles classiques



Le niveau de contrôle d`un superviseur exerce sur les employés qui détermine des styles de leadership classique qu`il utilise pour gérer son équipe. Un style laissez-faire de la direction utilise très peu de contrôle en dirigeant les activités des travailleurs. Cette approche fonctionne bien pour les employés qui ont besoin de très peu d`attention, de la supervision ou la direction. Avec ce style, le gestionnaire peut communiquer un message aux employés et être assuré aux employés rempliront les objectifs du ministère ou de l`organisation.

Vidéo: Excel - Tableau de Bord de Suivi de Stock

Un style de leadership autocratique exerce un contrôle complet sur les employés sous le gestionnaire. Ce type de style de leadership est le contraire de l`approche de laisser-faire. Un leader autocratique implique rarement des employés à la prise de décision, et cela peut conduire à des employés pleins de ressentiment. Le style peut travailler dans des situations de crise, mais pour les employés hautement qualifiés et indépendants, ce type n`est pas efficace.

Vidéo:

Articles connexes