Quels sont les deux formulaires doivent remplir un employé au début d`un nouvel emploi?

<span>
Aider les nouveaux employés remplissent toutes les formes pour ne rien négliger.
Aider les nouveaux employés remplissent toutes les formes pour ne rien négliger. (Image: Jupiterimages / Creatas / Getty Images)

Lorsque vous embauchez un nouvel employé, un certain nombre de formulaires doivent être remplis et soumis à travailler légalement aux États-Unis. Votre entreprise peut exiger aussi le nouveau travailleur de remplir des formulaires supplémentaires qui sont spécifiques à l`entreprise. En règle générale, ces formulaires sont remplis tôt dans la journée le premier jour de travail de l`employé.

W-4

Vidéo: Comment DÉVELOPPER votre ENTREPRISE avec un blog - conférence

Vidéo: 5 ANS DE ENBOURSE : LE LIVE

Un W-4 est un document fiscal américain que tous les nouveaux employés doivent remplir. Il énumère le numéro de sécurité sociale et les exemptions fiscales de l`employé. Le formulaire permet aux employeurs de déterminer combien d`argent impôt à retenir de chaque chèque de paie. Les employés peuvent généralement modifier leurs informations d`exemption tout au long de leur carrière avec votre entreprise.

I-9



Un I-9 est une autre forme de gouvernement qui doit être rempli par les nouveaux employés. Il vérifie la capacité juridique de l`employé à travailler aux États-Unis. Il est requis par le Département américain de la citoyenneté de la sécurité intérieure et les services d`immigration. Les employés doivent fournir des informations de base y compris le nom, numéro de sécurité sociale et de la citoyenneté. Les employés doivent également fournir des documents ainsi que ce formulaire pour prouver qu`ils sont autorisés à travailler aux États-Unis. Exemples de documentation comprennent un passeport en cours, état émis I.D. et carte de sécurité sociale.

Formulaires de la Société

Votre entreprise peut aussi avoir des formulaires pour les employés à remplir et soumettre leur premier jour de travail. Par exemple, vous pourriez avoir un manuel de l`entreprise, et un formulaire pour les employés à signer indiquant qu`ils ont lu et compris toutes les politiques de l`entreprise. Vous pouvez également obliger les employés à signer une entente de confidentialité qui interdit aux employés de partager des informations sensibles de l`entreprise avec quiconque en dehors de la société.

D`autres formes

Une variété d`autres formes peut être requis par votre entreprise ainsi. Ceux-ci comprennent un médicament et la forme de reconnaissance de la politique de l`alcool, sous forme de harcèlement sexuel ou formulaire de renseignements personnels de base qui comprend le nom de l`employé, le numéro de téléphone, adresse, anniversaire et de son conjoint et l`information des enfants. Les employés peuvent également avoir besoin de remplir un formulaire de contact d`urgence afin de savoir qui contacter en cas d`urgence au travail.

Articles connexes