Formes d`identification pour l`emploi

<span class="mod step">

Les lois fédérales des États-Unis exigent que les employeurs demandent tous les nouveaux employés de remplir le formulaire I-9. Ce formulaire est utilisé pour vérifier qu`une personne est autorisée à travailler aux États-Unis. Un employeur qui omet de vérifier l`identification et l`autorisation de travail d`un employé peut faire face à des poursuites pénales et / ou des amendes. Lorsqu`une personne est embauchée pour travailler pour une entreprise aux États-Unis, une preuve d`identité et de l`autorisation de travailler dans le pays peut être vérifiée par plusieurs documents.

L`identité d`un employé doit être vérifié par l`employeur au moment commence l`emploi.


En règle générale, lorsqu`un employé ou l`employeur remplit un formulaire I-9 pour une nouvelle location, au moins deux pièces d`identité doivent être produits par l`employé pour l`employeur de vérifier et d`identifier avec précision l`identification et l`autorisation de l`employé à travailler aux États-Unis Les deux formes d`identification doit inclure une forme d`identité appropriée pour établir l`identité avec une forme d`identité pour établir une autorisation d`emploi. Pour les personnes de plus de 18 ans, l`identité peut être établie par l`utilisation d`une inscription des électeurs CARD- US carte militaire ou projet Record-ou une carte d`identité avec photo, comme un permis de conduire ID- scolaire ou fédéral, d`État ou émis par le gouvernement local Carte d`identité. Les personnes âgées de moins de 18 ans peuvent établir l`identité par l`utilisation de l`école ou les dossiers du médecin.

Un conducteur`s license or military card can suffice to establish employee identity.

Vidéo: Réussir un entretien d`embauche

Vidéo: Nouveau : Le badge d`accès : mode d`emploi

Un nouvel employé est tenu d`établir la preuve de l`autorisation de travailler aux États-Unis, que le pays de naissance de la était aux États-Unis La forme la plus commune de la vérification d`autorisation d`emploi des États-Unis est une carte de sécurité sociale qui inclut compte de la sécurité sociale de l`individu numéro et n`indique nulle part sur la face de la carte que la délivrance de la carte ne permet pas l`emploi. Les citoyens peuvent également fournir un formulaire FS-545 certification naissance à l`étranger, un formulaire de certification DS-1350 du rapport de naissance, un certificat de naissance certifié ou documents tribaux amérindiens en plus d`une carte d`identité Citoyen américain ou carte d`identité de résident Citizen. Un non-citoyen devrait être en mesure de fournir les formulaires d`autorisation d`emploi publiées par le ministère de la Sécurité intérieure.

Un certificat de naissance ou d`un rapport américain de naissance à l`étranger sont acceptables comme preuve de l`autorisation de travail.

Vidéo: Qu`est-ce qu`un principe actif ?

Vidéo: CARTE BTP - Information des salariés [fr]

Au lieu de fournir un document à vérifier l`identité et l`autre pour une autorisation de travail, une personne peut soumettre un document qui établit les deux. Ces autres documents comprennent un passeport américain ou d`un passeport CARD- une carte de résident permanent ou carte de récépissé d`enregistrement étranger (formulaire I-551) - un passeport étranger avec un timbre I-551, le formulaire I-94 ou I-94A- ou autorisation d`emploi documents présentant une pièce d`identité (formulaire I-766).

Un passeport étranger avec un timbre ou le formulaire I-551 I-94A peut être acceptable.
Articles connexes