Comment renouveler un permis de travail aux Etats-Unis

<span>
Les visas de travail permettent de travailler un étranger aux États-Unis.
Les visas de travail permettent de travailler un étranger aux États-Unis. (Image: Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)

Un permis de travail est un visa non-immigrant délivré pour permettre à un ressortissant étranger droit d`entrer et de travailler aux États-Unis pour une période temporaire de temps, mais ce qui se passe quand ce temps est écoulé? Certains permis de travail permettent à un fichier employeur pour une extension, ce qui lui permet de conserver des employés précieux dans des postes clés. Cette option permet à l`étranger de continuer à travailler aux États-Unis sans avoir à quitter et demander un nouveau visa.

Confirmer avec les services américains Citoyenneté et Immigration que le visa est une classe de visa renouvelable. USCIS supervise la délivrance des visas. Certains visas, comme un visa J-1, ont une obligation de résidence à domicile, ce qui signifie que le titulaire doit rentrer chez lui après son expiration du visa. Ces visas ne peuvent pas être renouvelés. Si l`USCIS confirme que votre visa peut être renouvelé, alors vous serez en mesure de procéder.



Un formulaire I-129 avec USCIS avant la date de péremption indiquée sur la carte I-94 dans le passeport de l`employé. Ce formulaire est la pétition pour un travailleur non-immigrant et doit être déposée par l`employeur. Il demande des informations sur l`employeur, la position et l`employé étranger. Lorsque la demande est approuvée, l`employeur est informé et le processus peut se poursuivre.

Vidéo: Immigration Québec 2017 : Payer les frais en ligne de la demande de résidence permanente

Remplissez le formulaire DS-156, Demande de visa non-immigrant. Ce formulaire est rempli par l`employé et pose des questions au sujet du séjour de l`employé aux États-Unis, les plans et les futures personnes à charge.

Réunissez tous les documents à l`appui, y compris l`avis de requête approuvée de l`USCIS, la documentation de l`employeur décrivant les détails de l`emploi, le salaire et poste au sein de l`entreprise, une copie du passeport étranger et visa, le formulaire I-94 d`origine et les frais de visa approprié .

Vidéo: Titre de séjour : tout savoir en une minute

Soumettre la demande et les pièces justificatives au centre de service USCIS en cours de traitement des demandes de visa pour votre état. Cet emplacement varie en fonction de l`état, le type de visa et la charge de travail actuelle des visas pour l`USCIS, afin de vérifier la DS-156 pour obtenir des instructions spécifiques. Une fois que la demande a été traitée, le visa sera prolongée et l`employeur est informé.

Articles connexes