Comment peut-Canadien obtenir un visa de travail aux États-Unis dans?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">

TN Visa pour les professionnels canadiens

  • L`Accord de libre-échange nord-américain permet aux professionnels du Canada de travailler temporairement aux États-Unis. Le visa est appelé le visa de travail de l`ALENA TN.

    Pour être admissible au visa de travail de l`ALENA TN, un Canadien doit être des études collégiales et être à venir travailler aux États-Unis pour une entreprise américaine dans le domaine que la personne est éduquée. Autrement dit, un Canadien avec un diplôme d`enseignement est pas en mesure d`obtenir un visa de travail de l`ALENA TN pour entrer aux États-Unis comme tout sauf un enseignant. Il y a des domaines limités qui sont admissibles au visa TN, et tous ont besoin d`au moins un baccalauréat.

    Vidéo: Made in Quebec ? (récit d`un travailleur étranger temporaire)



    Le visa TN est pas un status- permanent est temporaire et une date de fin doit être spécifiée avant le début des travaux. Si un séjour prolongé est nécessaire, l`employeur peut demander un séjour prolongé pour l`employé.

Demande de Visa TN

  • Vidéo: Emplois et stages au Canada / Visas & Permis de travail

    Un Canadien qui désire demander le statut TN Visa doit remplir la demande de visa non-immigrant, le formulaire DS-156. La personne doit aussi avoir un passeport pour Voyage aux États-Unis avec une bonne, photo actuelle. De plus, un Canadien qui souhaite obtenir un visa TN doit avoir une preuve d`emploi. En d`autres termes, un travail doit déjà être aligné. Un Canadien ne sera pas accordé le statut TN à venir aux États-Unis pour trouver un emploi.

L`autorisation de travail sans visa TN

  • Dans de nombreux cas, un Canadien peut obtenir le statut de TN sans avoir fait un visa TN. Un citoyen canadien peut demander le statut de TN dans un port d`entrée aussi longtemps que la documentation appropriée est présentée. Les exigences sont une demande formelle de statut TN, une copie des relevés de notes des collèges pour prouver le statut professionnel et une lettre pour montrer une preuve d`emploi avec une société américaine. En outre, le citoyen canadien doit avoir une preuve de capacité à recevoir des licences professionnelles aux États-Unis et soit un passeport ou certificat de naissance. Des frais de 50 $ doit être payé. Cette documentation appropriée permettra un Canadien d`obtenir le statut de TN travailler aux États-rassasie sans obtenir un visa TN.

Les enfants et les conjoints

  • Vidéo: Documents et montant minimal à acréditer pour l`obtention d`un visa de tourisme

    Un Canadien aux États-Unis sur un statut Visa TN ou TN peut travailler temporairement aux États-Unis, mais les enfants et le conjoint de la personne ne peut pas travailler légalement aux États-Unis, à moins qu`ils obtiennent leur propre statut TN en tant que professionnels canadiens travaillant dans approuvé emplois. Les enfants et les conjoints de professionnels canadiens peuvent toutefois aller à l`école aux États-Unis au cours de leur séjour.

Articles connexes