Différences entre un permis de travail et un visa de travail

<span>

Les deux permis de travail et un visa de travail vous donnent le droit de travailler dans le pays pour lequel vous détenez le permis ou un visa. Les lignes directrices pour les permis de travail et des visas de travail varient selon les pays. Pour de nombreux pays, il existe différents niveaux de permis et de visas pour lesquels une personne peut appliquer.

Permis de travail

Vidéo: #46 - PERMIS DE TRAVAIL vs CARTE PROFESSIONNELLE



Aux États-Unis, un permis de travail donne l`autorisation au titulaire du permis de travailler légalement dans le pays. les citoyens américains de plus de 18 ans ne sont pas tenus de demander un permis de travail. Les mineurs de moins de 18 ans ne doivent obtenir un permis de travail avant de pouvoir commencer à travailler. Toute personne qui n`est pas un citoyen américain doit obtenir une autorisation d`emploi ou EAD, carte avant de commencer à travailler légalement dans le pays.

Permis de travail

Vidéo: TRAVAILLER AU QUEBEC (vu par une française)

Le gouvernement accorde des visas de travail pour les personnes qui ont l`intention de vivre dans le pays pour une période déterminée et travaillent un travail spécifique. les candidats de visa de travail doivent obtenir le parrainage de l`employeur avant que le gouvernement leur accorde un visa de travail. L`employeur doit commencer le processus de parrainage six mois avant la date prévue du début de l`employé. Le gouvernement accorde généralement des visas de travail pour un maximum de trois ans lors de la première émission. Après la période initiale de trois ans passe, le titulaire du visa de travail peut demander une prolongation jusqu`à six ans.

principales différences

les candidats de permis de travail ne doivent pas obtenir le parrainage avant d`obtenir leur permis de travail, mais les candidats de visa de travail font. Les permis de travail permettent au titulaire d`un permis de changer d`emploi. titulaires d`un visa de travail ne peuvent pas changer d`emploi et doivent travailler pour le même employeur pendant toute la durée de leur visa. Si le candidat le visa de travail décide qu`il veut changer d`emploi, il doit demander un nouveau visa de travail et d`obtenir le parrainage de son nouvel employeur.

Articles connexes