Exigences pour l`immigration en Finlande

<

Contenu

p>La Finlande est l`un des pays les plus septentrionaux de l`Union européenne. Afin de devenir un résident de la Finlande, de nombreux processus doivent être suivies. Pour les résidents américains, il est beaucoup plus difficile d`immigrer en Finlande que pour les Européens.

Permis

  • Pour devenir un résident de la Finlande, vous devez demander un permis de séjour. Cette autorisation est accordée pour trois mois ou plus, en fonction de la raison pour laquelle vous souhaitez rester en Finlande.

Famille



  • Une raison pour laquelle vous êtes autorisé à immigrer en Finlande est si vous avez des liens familiaux. Si vous avez étendu ou sa famille immédiate vivant dans le pays, vous pouvez obtenir un permis de séjour.

Travail

  • Si vous êtes travailleur autonome ou avoir un emploi en Finlande, vous pouvez obtenir un permis de séjour. Si vous êtes travailleur autonome, un résident finlandais doit demander le permis pour vous. Si vous avez un emploi en Finlande, votre employeur doit demander pour vous.

Étude

  • Les études à l`étranger en Finlande peuvent demander un permis de séjour. Cependant, pour obtenir un, vous devez être inscrit dans un collège dans un programme qui vous fera gagner un diplôme. Vous ne pouvez pas simplement avoir des intentions d`étude en Finlande.

Relation

  • Une autre façon, vous pouvez obtenir un permis de séjour est d`avoir une relation intime établie. Notamment¬ ayant un conjoint ou un partenaire non mariée. Pour être admissible à une relation établie, vous devez présenter une demande à l`ambassade de Finlande.

Articles connexes