Les Européens besoin d`un visa pour venir aux Etats-Unis?

<

Contenu

p>Le Département d`Etat américain gère tous les documents de Voyage dans et hors du pays avec son Bureau des affaires consulaires. Ce bureau est chargé de délivrer des passeports de voyage aux citoyens américains et possède également des bureaux consulaires dans le monde entier pour gérer Voyage à aux États-Unis pour les citoyens d`autres pays.

Programme d`exemption de visa

  • Le bureau des affaires consulaires offre le programme d`exemption de visa (VWP) aux voyageurs d`une liste de sélection des pays européens qui n`a pas besoin d`obtenir un visa de Voyage pour entrer aux États-Unis Un en ligne, système électronique d`autorisation de Voyage (ESTA) a été mis en place pour vous inscrire et accorder l`agrément à ces voyageurs spéciaux.

Liste des pays

  • Les pays européens qui participent à ce programme sont Andorre, Autriche, Belgique, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Pays-Bas , Nouvelle-Zélande, Norvège, Portugal, Saint-Marin, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse et Royaume-Uni.

Exigences

  • Les citoyens et les détenteurs de passeports de ces pays doivent compléter leur visite américaine dans les 90 jours et ont une continuation ou un billet de retour. Leur Voyage doit être pour les affaires, le plaisir ou le transit seulement. Les citoyens des autres pays européens doivent demander un visa régulier en fonction de leur type de visite, comme étudiant, entreprise ou formation.

Articles connexes