Différence entre W-2 et W-3 Formulaires

<span>
Un employé a généralement aucune interaction avec une entreprise`s W-3 form.
Un employé a généralement pas d`interaction avec le formulaire W-3 d`une entreprise. (Image: TCassidy / IStock / Getty Images)

La principale différence entre un W-2 et un W-3 est qu`une forme de W-3 est transmise par un employeur à l`administration de la sécurité sociale, alors que des copies d`un W-2 sont envoyés par l`employeur à un employé, la sécurité sociale administration et le W-3 service.The Internal Revenue est un rapport sommaire des détails de revenus pour l`ensemble des salariés d`une entreprise, alors que les documents W-2 renseignements sur la rémunération des employés individuels.

informations Détails

Vidéo: Créer un formulaire sous Word



Un formulaire W-2 comprend toutes les informations sur les gains et les retenues d`un employé a besoin d`entrée lors du dépôt d`une déclaration de revenus. Il comprend les salaires pour l`année, et les déductions retenues. Dans certains cas, les travailleurs peuvent importer W-2 formulaires directement dans un logiciel de préparation de déclarations fiscales. Dans le cas contraire, les données sont entrées manuellement. Un formulaire W-3 résume le total des gains, les salaires de sécurité sociale et les salaires d`assurance-maladie pour toutes les personnes employées par une entreprise. Ces données sont utilisées par l`Administration de la sécurité sociale.

Processus de soumission

Vidéo: Shatri roqya313 sur 7 pties du corps djinns et sorciers attaquent (très efficace mashaAllah)

L`employeur est tenu d`envoyer W-2 déclarations à tous les employés par le 31 janvier suivant l`année d`imposition. Ce délai permet aux travailleurs suffisamment de temps pour préparer les déclarations d`Avril 15. Les employeurs doivent transmettre par voie électronique ou des copies papier de courrier de tous les W-2 et W-3 formes à l`administration de la sécurité sociale d`ici la fin de Février. Même si W-2 formulaires sont remplis pour les employés de la date limite du 31 janvier, les entreprises doivent soumettre les deux formulaires en même temps à l`administration de la sécurité sociale.

Articles connexes