Les meilleurs mouvements de yoga amincissants la taille

<p>Le yoga est non seulement une méthode bénéfique pour parvenir à la relaxation et la promotion de soulagement du stress, il est aussi l`un des moyens les plus efficaces de renforcer et tonifier votre corps tout entier. Si vous voulez couper votre tour de taille et perdre du poids, le yoga devrait être une partie d`un plan de perte de poids qui inclut la réduction des calories et l`activité cardiovasculaire. Alors que seul le yoga ne peut pas vous aider à perdre du poids, des postures de yoga spécifiques peuvent vous aider à tonifier et renforcer votre votre tour de taille et l`abdomen mince.

base Renforceurs

  • Vidéo: Yoga pour maigrir : drainez et dynamisez vos organes digestifs avec 5 minutes de pratique!

    Yoga poses qui renforcent votre cœur peut vous aider à réaliser un plat, plus maigres que des exercices midsection mieux traditionnels comme des craquements peut, dit entraîneur personnel certifié Jessica Smith dans un article pour le magazine « Shape ». Dans des poses de base de renforcement, vous détenez des poses spécifiques qui fonctionnent vos muscles abdominaux pour développer la force et l`endurance. Smith suggère le Stacked Side Plank pour tonifier votre coeur et votre taille mince de côté. Pour effectuer cette pose, se coucher sur le côté droit. Placez votre main droite sous votre épaule droite, appuyez sur votre corps et soulevez vos hanches du sol. Votre corps doit être en ligne droite de vos épaules à vos orteils. Engagez vos muscles abdominaux latéraux pour garder votre corps levé - ne laissez pas vos hanches à l`affaissement. Levez le bras gauche vers le plafond et regarder à votre main gauche. Restez ici pendant 60 secondes, puis répétez sur le côté opposé.

torsions



  • En plus de minceur de votre taille, des poses et des rotations de torsion peut aider à soulager la douleur dans votre colonne vertébrale et le ton et dynamiser vos organes abdominaux, dit instructeur de yoga Lee Kennedy dans un article pour la « Mayo Nouvelles. » Pour effectuer une simple variation d`une torsion de la colonne vertébrale assis, assis sur le sol dans une position jambes croisées. Assoyez-vous droit et engager vos muscles abdominaux comme vous étendez votre colonne vertébrale de haut. Expirez et tournez à gauche, tourner à partir de la taille. Apportez votre main droite à la cuisse externe gauche et reposer votre main gauche sur le sol derrière vous près de vos fesses. Regardez au-dessus de votre épaule gauche. Maintenez cette position pendant 30 secondes, puis relâchez et répétez sur le côté opposé.

Soldes

  • Vidéo: Le yoga pour s’affiner I ELLE Yoga

    postures d`équilibre impliquent engager vos muscles de base pour vous aider à rester en position verticale et vous empêcher de tomber. Dans un article pour le magazine « Shape », instructeur de yoga Heidi Kristoffer suggère la série d`équilibrage Bateau-bas bateau répétition comme un moyen de renforcer votre cœur et de réduire votre abdomen. Pour effectuer cette série, asseyez-vous sur le sol avec vos genoux pliés devant vous. Étirez vos bras vers l`avant à côté de vos genoux, paumes vers le haut. Penchez votre torse en arrière et engager vos muscles abdominaux que vous soulevez vos pieds du sol, ce qui porte vos jambes à un angle de 45 degrés avec le sol. Réduisez votre torse et vos jambes afin qu`ils planent juste au-dessus du sol, puis soulevez pour revenir à plein bateau pose. Effectuer 10 à 20 répétitions de cet exercice.

Stretching Poses

  • Vidéo: 3 exercices pour avoir une taille fine rapidement par Valérie Orsoni

    Il est important d`équilibrer base et renforcement des muscles abdominaux pose avec des étirements, explique l`auteur Fernando Pagés Ruiz dans un article pour « Yoga Journal. » Certaines des poses bénéfiques pour étirer vos muscles abdominaux comprennent le chien et le pont dirigée vers le haut posent. Pont pose peut également aider à stimuler votre glande thyroïde, qui peut, à son tour, augmenter votre métabolisme, expert en yoga Kimberly Folwer dans un article pour le magazine « Shape ». Pour effectuer le pont pose, mensonge sur votre dos et pliez les genoux, ce qui porte vos talons aussi près de vos fesses possible. Gardez vos genoux la largeur des hanches. Reposez vos bras par vos côtés, les paumes vers le bas. Expirez et appuyez sur vos hanches vers le plafond, en gardant votre corps dans une ligne droite de vos genoux à vos épaules. Si possible, saisissez vos mains et pousser vos omoplates plus près ensemble pour élargir votre poitrine. Restez ici pour une minute.

Articles connexes