Non Poids Ayant l`exercice

exercices non poids portant sont non-impact et comprennent le vélo (à l`intérieur et à l`extérieur), l`aquagym ou des exercices, la natation, les étirements, le tai-chi et des exercices de flexibilité. Les médecins peuvent recommander des exercices portant non poids si vous souffrez d`arthrite, l`ostéoporose, si vous êtes enceinte ou si vous êtes une personne très importante. exercices non-poids portant sont également utiles lorsque les risques pour blessures ou la douleur augmentent. Si vous entreprenez un programme d`exercice ne portant pas de poids, il y a quelques options à considérer.

Taï chi


fitness L`eau est un bon moyen de faire de l`exercice cardio-vasculaire sans possibilité de blesser vos articulations. Les mouvements sont les mêmes que sur la terre. Courir, coups de pied et la danse sont efficaces dans l`eau quand ils ne peuvent pas se faire sur la terre. La résistance de l`eau est « parfait pour une séance d`entraînement de musculation », dit le Conseil américain sur l`exercice (ACE). Résistance à l`eau augmente également la fréquence cardiaque et de l`eau est aussi un « environnement d`accueil pour effectuer des étirements qui pourrait être autrement difficile », dit-ACE.

La natation

À vélo, à l`intérieur et à l`extérieur, « offre efficace, l`exercice à faible impact », explique la clinique Marshfield. Il renforce également les grands muscles du bas du corps. Étant donné que le vélo prend en charge votre corps, il y a un risque réduit de douleurs articulaires ou des blessures. Vous pouvez élever votre rythme cardiaque et obtenir le genre de séance d`entraînement de votre cœur a besoin. Vous pouvez également régler la moto pour répondre à vos besoins- physique par exemple, si vous commencez, vous pouvez aller lentement ou régler la tension très faible et d`augmenter pendant que vous construisez la force. Si vous êtes plus en forme, vous pouvez régler la tension plus élevée et d`obtenir une très bonne séance d`entraînement cardio-vasculaire.

Aller à vélo

Le yoga est en fait un terme de différents types d`exercices d`étirement. Hatha yoga est le plus populaire quand en vient à l`étirement et le renforcement des exercices. Ashtanga, ou le yoga de puissance, comprend une série de poses intenses. Yoga intègre la respiration, ce qui conduit à la détente. Cela est essentiel, parce que la recherche « indique que les maladies liées au stress répondent favorablement à ce type d`approche. L`hypertension, la résistance à l`insuline, la douleur, les maladies cardiovasculaires, l`anxiété et la dépression sont tous affectés par le bénéficiaire une participation régulière à l`exercice conscient comme le yoga, » rapports ACE. Le yoga rétablit l`équilibre et peut facilement améliorer la force. Tai chi améliore la force musculaire et la définition et augmente l`énergie et l`agilité, dit la Clinique Mayo.

Yoga
Articles connexes