Quels sont les exercices d`épaule sous-maximales isométriques?

<p>Submaximal exercices d`épaule isométriques sont utilisés pour aider à réhabiliter toute personne ayant une blessure à l`épaule et les athlètes particulièrement généraux, comme le tennis, le baseball et les joueurs ou les nageurs de football.

Définition

  • Les exercices isométriques impliquent le conditionnement statique des muscles, ce qui signifie que le muscle est pas rallongé. Faire isométriques à l`effort submaximal signifie ne pas effectuer les exercices isométriques à plein effort.

Submaximal contre Maximal



  • Un exemple d`un exercice sous-maximal est de maintenir un poids dans votre main et faire une augmentation latérale, ce qui porte le poids juste au niveau de l`épaule, et l`arrêt et la tenue. Dans un exercice maximal, plus d`effort est exercé comme lorsque pousser contre un objet lourd.

Réhabilitation

  • Ce doux exercice de renforcement est idéal pour la réhabilitation des blessures en raison de la façon dont il est doux sur les articulations et parce qu`il n`allonge pas le muscle. Vous pouvez choisir un poids confortable et soulevez-le pour obtenir des avantages de la force sans causer d`autres dommages à l`épaule.

Exercices submaximal à l`aide dans la récupération de l`épaule

  • Il y a plusieurs exercices de renforcement standard qui peuvent être effectuées à l`effort sous-maximal, selon votre connexion orthopédique. Vous pouvez faire une rotation externe de l`épaule en position couchée sur le côté, en tenant un poids léger avec votre coude plié à un angle de 90 degrés et en le soulevant et loin de l`estomac au point où il se sent à l`aise, mais difficile.

Warm Up et Cool Down

  • Il est toujours bon de se réchauffer avec une bonne marche et étirements avant d`effectuer des exercices. Même si vous travaillez à l`effort sous-maximal, vous avez encore besoin pour préparer vos muscles et étirer une fois que vous avez terminé.

Articles connexes