Des exercices simples isométriques

<p>Les exercices isométriques impliquent des contractions puissantes, mais aucun mouvement réel. Parfois appelés exercices statiques ou résister à l`auto, isométriques impliquent pousser ou tirer contre un objet immobile aussi dur que vous pouvez pendant 10 à 30 secondes ou plus. Isométriques peuvent causer votre tension artérielle à la hausse, de sorte qu`ils ne conviennent pas à tous les exerciseurs. Pour minimiser ce problème, ne retenez pas votre souffle lorsque vous faites des exercices isométriques. Toujours réchauffer avant d`effectuer toute forme d`exercice afin de minimiser le risque de blessure.

Pousser le haut du corps Exercices isométriques

  • exercices Pushing mettent l`accent sur votre poitrine, les épaules et les muscles triceps, les mêmes muscles impliqués dans des tractions et des presses d`haltères en tête. exercices communs, simples, isométriques comprennent la presse à deux mains devant votre poitrine où vos mains sont dans une version modifiée « prière » position et la mouche de la poitrine de la porte, où vous appuyez sur vos coudes et les avant-bras contre un cadre de porte ouverte - une exercice qui reproduit en utilisant une plate-forme de pec. Vous pouvez également effectuer des tractions, mais au lieu d`effectuer beaucoup de répétitions, abaissez-vous à mi-chemin vers le sol et maintenez cette position.

Tirer le haut du corps Exercices isométriques

  • Vidéo: Comment faire isométrique perspective sélectivité (PAU) de Madrid 2014 dessin technique

    Vidéo: Programme de remise en forme Episode 4: Se tonifier (exercices isométriques)



    Les muscles cibles en tirant des exercices sont le haut du dos et les biceps. Dans la formation de poids, vous pouvez travailler ces muscles en utilisant une machine pulldown lat, effectuer des tractions ou des lignes recourbées. Pour ces mêmes muscles en utilisant isométriques, tenir sur un rail robuste hauteur de la hanche et, sans bouger, essayer de vous tirer vers elle. Vous devriez sentir la tension dans le dos et les bras. Vous pouvez également saisir les extrémités d`une serviette et, avec vos bras tendus, essayez de séparer les extrémités comme si vous allez étirer la serviette sur votre poitrine.

Les exercices isométriques bas du corps

  • Vos jambes représentent près de la moitié de votre poids corporel total, et les jambes fortes sont importantes pour les performances sportives et les activités au jour le jour comme la marche des escaliers ou des pentes raides. L`un des exercices des jambes isométriques les plus courantes est le squat mur. Pour effectuer cet exercice, il suffit d`appuyer contre un mur plat, lisse et glisser vers le bas jusqu`à ce que vos genoux sont pliés à 90 degrés. Maintenez cette position et votre dos contre le mur. D`autres exercices isométriques pour le bas du corps comprennent des mouvements brusques statiques, debout sur la pointe des pieds, la cale de pont en position couchée et assis sur une chaise avec vos jambes étendues devant vous, qui reproduit à l`aide d`une machine d`extension de la jambe.

Les exercices isométriques de base

  • Core est le terme collectif pour vos abdominaux, la taille et les muscles du bas du dos. Ces muscles forment votre ceinture naturelle et travailler ensemble pour maintenir la colonne vertébrale stable et en bonne posture. Madriers et planches latérales sont de bons exemples d`exercices de base isométriques qui sont à la fois simple à réaliser et efficace. Couché sur le dos et la tenue de vos jambes quelques pouces du sol est un autre exemple d`un simple exercice de base isométrique mais, pour certains exerciseurs, cela peut être trop exigeant et causer des douleurs dans le bas du dos. Effectuez cet exercice avec prudence le cas échéant.

Articles connexes