Avantages d`un Soulevé

Le deadlift travaille beaucoup de différents groupes musculaires, y compris les ischio-jambiers, les fessiers, le bas du dos, les avant-bras et le noyau. Il fonctionne tant, en fait, qu`il est souvent appelé tout le corps ou l`exercice intégré. Deadlifts sont parmi les trois exercices de dynamophilie de la concurrence, mais ils ne devraient pas se limiter à haltérophiles compétitifs. Deadlifts offrent de nombreux avantages, si vous êtes de formation pour la croissance musculaire, la perte de graisse ou de la performance sportive.

Deadlifts construire votre corps tout entier.

La chaîne postérieure est le groupe de muscles comprenant le bas du dos, ischio-jambiers, les fessiers et les adducteurs. Aucun exercice est tout aussi efficace pour la construction de votre chaîne postérieure comme deadlift, selon Eric Cressey, propriétaire de Cressey Performance à Boston. Une plus forte chaîne postérieure est essentielle pour améliorer la performance sportive, ajoute Cressey, les muscles sont placés sous un énorme degré de stress lorsque vous êtes en cours d`exécution, le sprint et le saut. Une plus forte chaîne postérieure, peut donc vous faire un meilleur athlète.



Les exercices qui portent sur la vie quotidienne ou à des activités que vous effectuez sont régulièrement appelés « exercices fonctionnels ». Deadlifts sont vraiment fonctionnels, comme ils imitent le choix d`un poids vers le haut sur le sol, note formateur et dynamophilie Nia Shanks. Apprendre à Soulevé correctement peut vous aider à éviter les blessures lors de la cueillette des sacs d`épicerie ou cas de bagages lourds.

Les muscles plus vous travaillez, plus vite vous construire la force. Le deadlift est un exercice composé, car il fonctionne plusieurs groupes musculaires et des articulations. Le Conseil américain sur l`exercice vous recommande que mettre l`accent sur des exercices composés lorsque vous cherchez à construire la masse musculaire. Lorsque vous effectuez accroupir, par exemple, les grands groupes musculaires impliqués vous aider à augmenter le poids que vous soulevez relativement rapidement, par rapport à des exercices d`isolement tels que les flexions des jambes ou des extensions de jambe.

Le deadlift est un exercice complexe qui forme correcte est importante, alors demandez à un entraîneur ou un entraîneur qualifié pour vous aider à apprendre la technique. Commencez avec un poids léger - une barre olympique sur son propre pèse 45 livres, ce qui est suffisant pour de nombreux débutants. Comme vous le plus à l`aise avec l`exercice, essayez de progresser un peu dans chaque session en augmentant le poids, ou en ajoutant quelques répétitions ou un jeu supplémentaire. Si vous ne pouvez pas effectuer accroupir conventionnelles en raison d`une blessure en cours ou passé, envisager de passer à accroupir les jambes raides, accroupir haltères, ou utilisez la barre de piège - une barre de forme hexagonale qui est légèrement plus facile sur le bas.

Articles connexes