Comment habiller pour Kickboxing

<

Contenu

p>Les vêtements que vous portez au cours d`une classe de kick-boxing sur votre performance et le confort. cours d`exercice du groupe de kickboxing sont des séances d`entraînement intenses qui incluent des mouvements tels que coups de poing, coups de pied avant, coups de pied, Roundhouse remaniements boxeur et corde à sauter. Les coups de poing et coups de pied peuvent être effectués avec ou sans contact contre un sac de boxe, alors pensez à l`utilisation de l`équipement lors de votre choix de vêtements. Par exemple, porter des manches courtes, de sorte que vos manches ne sont pas pris des gants de boxe si vous poinçonner un sac.

kickboxing Attire



  • Votre choix de vêtements reflète votre style personnel, et vos hauts et des bas devrait vous faire sentir à l`aise si vous portez un T-shirt et un short ou un débardeur et un pantalon long, mais choisir des tissus qui absorbent la sueur de votre peau et permettre à votre peau respirer. vêtements Kickboxing devrait être lâche pour vous approprié donner une large gamme de mouvement dans vos coups de pied et coups de poing, mais pas si lâche que votre pantalon ou manches empêchent votre séance d`entraînement. Vous ne voulez pas trébucher sur la jambe de pantalon lorsque vous jetez un coup de pied. Sur vos pieds coups de pieds, porter des chaussures à semelle amorti qui offrent également une protection pour vos déplacements côte à côte. Si vous êtes une femme, porter un soutien-gorge de sport de soutien.

kickboxing vitesse

  • Certaines classes de kickboxing exigent que vous portez un équipement de protection, en particulier si la classe comprend contact avec un sac de boxe ou une personne. Porter des gants de-sac lourd qui sécurisent vos poignets pour protéger vos mains. D`autres gants, à utiliser lors de sparring ou contre de petites cibles tels que les gants de mise au point, sont légers et fingerless avec une protection supplémentaire autour de vos phalanges. Porter un casque si vous effectuez kickboxing de contact et le risque prendre un coup ou un coup de pied dans la tête.

Articles connexes