Pourquoi les femmes Gain de poids lors de l`exercice?

<span>

L`exercice est souvent cité comme le Saint-Graal de la perte de poids. Si vous avez la discipline pour travailler pendant 30 minutes par jour, beaucoup supposent la perte de poids sera un jeu d`enfant, mais il est pas toujours facile. Beaucoup de femmes qui ne sont pas habitués à exercer peuvent réellement gagner du poids en s`engageant dans un régime d`exercice. L`une des principales raisons pour lesquelles cela peut se produire est que l`exercice favorise la formation de la masse musculaire, qui est en fait plus dense que la graisse. Cela signifie que si vous perdez un peu de graisse, mais gagner un peu de muscle, vous pouvez finir par prendre du poids.

Lorsque les muscles ne sont pas habitués à être travaillé régulièrement, ils sont plus susceptibles de devenir douloureux et augmenter la taille. Après avoir travaillé pendant un certain temps, les muscles vont se stabiliser en taille et devenir plus tonique lorsque vous faites des exercices d`aérobie. activités cardio-vasculaires comme la course, la marche et la natation ont tendance à promouvoir des muscles maigres, tonifiée. Certaines activités rapporteront plus grandes, des muscles plus forts, qui peuvent contribuer à un gain de poids. Par exemple, soulever des poids plus lourds peut mettre sur le muscle. Certains gain de poids dû à la construction musculaire est commune. Le côté positif est que, après les muscles sont suffisamment assez forts pour gérer les séances d`entraînement plus dur, vous pouvez brûler des calories plus rapidement.

biceps fléchissant femme dans un studio.


Un autre facteur clé pour déterminer le gain de poids est l`évolution des habitudes de l`appétit et de manger. Lorsque vous travaillez, votre corps brûle des calories, et, par conséquent, doit remplacer les calories en mangeant plus de nourriture. Lorsque vous travaillez beaucoup, vous devrez manger plus pour maintenir votre corps. Alors que le besoin de calories supplémentaires ne conduit pas toujours à la faim accrue, il peut vous conduire à manger plus que d`habitude, sans le savoir.

Vidéo: ARRETER de STOCKER du GRAS | #CULTIVETAFORME S01E01 LA ROUTE DE LA FORME

De travail peut aussi conduire à l`auto-gratifiant préjudiciable, ce qui signifie en utilisant l`exercice pour justifier les mauvaises habitudes alimentaires. Par exemple, penser à quelque chose, "Depuis que j`ai couru pendant 30 minutes, je vais me récompenser en mangeant une crème glacée sundae" est commun. Le problème est, la crème glacée sundae sera probablement nier toute brûlure de calories de la séance d`entraînement ou même ajouter plus de calories que la séance d`entraînement a réussi à brûler.

Femme de manger la crème glacée à l`extérieur.

Vidéo: Comment et POURQUOI limiter la prise de poids pendant la grossesse

Un autre facteur qui peut entraîner un gain de poids est perçu l`hydratation du corps et les fluctuations normales du poids. Lorsque vous vous pesez, il est important de le faire en même temps tous les jours, comme lorsque vous vous levez ou à droite avant le coucher. Le corps peut fluctuer jusqu`à 5 livres ou plus en poids un jour donné en raison des changements dans le poids de l`eau et la digestion. Si vous exécutez dans la chaleur de 90 degrés pendant une heure, vous pourriez perdre 5 livres de poids de l`eau. Cependant, vous peser après la course n`est pas une mesure utile car vous êtes susceptible de boire beaucoup d`eau immédiatement après la course.

Femme, boire un verre d`eau.
Articles connexes