Comment faire la force de formation en tant qu`homme Cheerleader

Toute personne qui pense pom-pom girls de sexe masculin ne sont pas masculin n`a évidemment jamais levé une fille de 130 livres sur sa tête, la jeta dans l`air et la rattrapa juste avant qu`elle ne touche le sol. Homme cheerleading nécessite de l`endurance, la coordination et, surtout, la force. Voici un régime de musculation qui met l`accent sur les groupes musculaires pom-pom girls mâles utilisent le plus.

  • Réchauffez-vous avec cinq minutes de étirements doux et à 10 minutes d`exercices aérobiques légers, comme la marche rapide ou le jogging lentement. Cela prépare votre corps pour vos exercices de formation et aide à prévenir les blessures.

  • poids Sélectionnez qui sont assez lourds pour fatiguer vos muscles après environ 12 répétitions. Selon le Dr Edward Laskowski de la Clinique Mayo, un ensemble unique de 12 répétitions avec des poids plus lourds renforce les muscles tout aussi efficacement que plusieurs jeux du même exercice avec des poids plus légers. Le douzième représentant, vous devriez juste être à peine capable de terminer l`exercice. Lorsque vous pouvez effectuer 12 répétitions ou plus d`un exercice facile, augmenter la quantité de poids que vous utilisez.



  • Renforcer votre poitrine, le dos et les épaules et se préparer à lever les pom-pom girls des femmes avec les presses banc, push ups, des exercices d`aviron, démoraliser et à l`avant soulève.

  • Travaillez vos biceps et triceps avec des boucles et des creux.

  • Exercez votre bas du corps avec les squats, fentes et Mollets.

  • Construisez vos muscles de base et d`améliorer votre dos flips avec des craquements, des craquements, inverser torsions obliques et bascule du bassin.

  • Reposez chaque groupe musculaire pendant une journée entre les sessions de formation pour permettre à vos muscles le temps de récupérer. Arrêtez toujours si vous ressentez une douleur lors d`un exercice. Légère douleur musculaire est normale, mais la douleur aiguë et des douleurs articulaires ou gonflement indiquent les blessures potentielles.

Articles connexes