Comment augmenter l`endurance

<p>Endurance, aussi connu comme l`endurance, est votre capacité à effectuer une physique plus soutenue endurance activité- que vous avez, plus vous serez en mesure de continuer. Alors que la plupart des sports nécessitent un élément d`endurance, donc trop faire de nombreuses activités de la vie quotidienne. Travailler dans votre jardin, en faisant des tâches autour de la maison et jouer avec vos enfants sont tous des exemples d`activités qui sont plus faciles si vous avez un bon niveau d`endurance. Il y a plusieurs façons dont vous pouvez augmenter votre endurance.

L`exercice aérobie

  • Marche, le jogging, la natation, le cyclisme et l`aviron sont tous différents types d`exercice aérobie. L`exercice aérobie profite directement à votre cœur, les poumons et le système circulatoire et augmente votre capacité à prendre, transporter et utiliser l`oxygène. Cela augmente la quantité de sang oxygéné qui peut être livré à vos muscles. l`activité physique soutenue nécessite une alimentation soutenue d`oxygène. Pour améliorer votre santé cardiovasculaire, ce qui permettra d`améliorer votre endurance aérobie et la santé cardiovasculaire, l`American Heart Association recommande d`effectuer 150 minutes d`exercice aérobie par semaine. L`exercice aérobie devrait vous laisser un peu à bout de souffle, mais encore capable de tenir une conversation.

Endurance musculaire



  • L`endurance musculaire est la capacité de vos muscles pour générer de faibles quantités de force pendant une longue période de temps, par exemple lorsque le ratissage des feuilles, pelleter la neige, marchant sur une colline escarpée, faisant des tractions ou des squats de poids corporel ou d`effectuer toute autre tâche physique répétitive . La meilleure façon de développer l`endurance musculaire est d`effectuer des exercices de musculation avec des poids à la lumière modérée pour des ensembles de 15 à 20 répétitions. Ce type de formation augmente le nombre et la taille des vaisseaux sanguins filiformes appelés capillaires qui fournissent l`oxygène à et éliminer les déchets fatigantes - tels que le dioxyde de carbone et de l`acide lactique - de vos muscles. En outre, les cellules productrices d`énergie appelées mitochondries augmentent en nombre et en taille. Vous pouvez utiliser des poids libres, appareils de musculation ou des exercices de poids corporel comme préféré. Travailler tous les principaux groupes musculaires également deux ou trois fois par semaine.

Activités quotidiennes pour développer Endurance

  • Vidéo: [Blog course à pied] Comment augmenter votre endurance ?

    En plus de l`exercice aérobie structuré et à la formation de la force, il y a plusieurs autres choses que vous pouvez faire sur une base quotidienne pour augmenter votre endurance. Marchez au lieu d`utiliser votre voiture ou l`autobus, prendre les escaliers plutôt que l`ascenseur, faire vos courses dans un panier au lieu d`utiliser un chariot, levez-vous au lieu de vous asseoir lorsque vous utilisez le téléphone, parc à une courte distance de votre destination et marcher le reste du chemin et chercher à dessein des possibilités supplémentaires pour l`activité physique. Toutes ces petites choses peuvent ajouter jusqu`à des améliorations significatives dans votre endurance.

considérations

  • Vidéo: ENTRAINEMENT CARDIO A LA MAISON EN 8 MINUTES

    Vidéo: EXERCICE POUR AMÉLIORER SON ACCÉLÉRATION ET SON ENDURANCE

    Vidéo: [GTA5 ONLINE] AUGMENTER SON ENDURANCE A 100% ! ®

    Pour réduire le risque de blessure, toujours réchauffer avant de travailler. Certains cardio lumière combinée avec des étirements dynamiques, tels que les fluctuations de la jambe vers l`avant et les coudes côté à côté, veillera à ce que votre corps est bien prêt à exercer. A la fin de votre séance d`entraînement, effectuer cardio plus de lumière, puis étirer doucement chacun de vos muscles principaux. Si vous êtes nouveau à l`exercice ou ont été récemment malade ou sédentaire, consultez votre médecin avant de commencer un nouveau programme d`entraînement. Augmenter l`intensité de l`entraînement et de la durée progressivement pendant plusieurs semaines pour éviter de faire trop et trop vite, ce qui peut provoquer des douleurs musculaires et peut entraîner des blessures.

Articles connexes