Comment construire l`endurance pour Basketball

<p>Autre que dans le lycée, un jeu régulier de basket-ball ne dure pas moins de 40 minutes. Dans ce laps de temps de 40 minutes, il y a beaucoup de course, le jogging, le sprint, le saut et vous ramasser sur le sol. Sans oublier que vous êtes aussi en permanence pour manœuvrent position autour du cerceau et dans la peinture. Non seulement est-il une bonne idée de construire l`endurance pour ce jeu épuisante, mais il est tout sauf obligatoire.

  • Vidéo: La préparation physique au basket : exercices et conseils

    Augmentez votre capacité aérobie. Au cœur de l`activité physique est la capacité aérobie. Pour l`augmenter, effectuer une longue durée, des mouvements répétitifs comme le jogging, le cyclisme, kick-boxing, pas à pas d`escalier, l`aviron ou de formation sur une machine elliptique.



  • Faire une formation de sprint. Ceci est spécifique au sport et il augmentera votre capacité anaérobie. Faites un 5 à 10 minutes d`échauffement, qui peut être un jogging léger. Ensuite, faites une série de sprints séparés par des périodes de repos. Quelle que soit la longueur du sprint est, le double de la période de repos. Par exemple, si vous faites 30 secondes sprints, prendre 60 secondes repose.

  • Faites l`entraînement par intervalles. L`entraînement par intervalles se traduit par le jeu de basket-ball à des moments où il y a une course rapide mélangé avec le jogging. Effectuer l`entraînement par intervalles de la même manière. Après un 5 à 10 minutes d`échauffement, augmenter votre vitesse à un rythme rapide pendant un temps donné, puis apportez votre vitesse de retour à nouveau le jogging. Un exemple d`un intervalle de temps serait courir dur pendant 1 minute et faire du jogging pour 2.

  • Vidéo: Coach, je m`essouffle trop vite quand je cours!!!

    Faites des exercices de poids corporel. Cela vous aidera à augmenter votre endurance musculaire, ce qui contribue aussi à renforcer l`endurance. Voici quelques exemples d`exercices comprennent pull-ups, push-ups, des craquements, des levées de jambe, des squats et des mouvements brusques. Faites ces exercices avec des gammes de haute rep. But pour un minimum de 15 répétitions.

    Des pompes
  • Engagez-vous à des suicides. Suicides sont très intenses courses sur le terrain. Commencez à la ligne de base, courir à la ligne des lancers francs, toucher le sol et revenir. Ensuite, exécutez à la ligne demi-cour, toucher le sol et revenir. Ensuite, allez à l`autre ligne des lancers francs, toucher le sol et revenir. Enfin, côte à côte courir, toucher l`autre ligne de base et de revenir.

  • Vidéo: BASKET comment améliorer son physique ?

    Faites une formation pliométrie. Ce type de formation se caractérise par des mouvements rapides, répétitifs, explosifs. Effectuer des exercices tels que sauts boîte, sauter des mouvements brusques, des pantins, sauts d`escalier et la corde à sauter. Saut à la corde va non seulement augmenter votre endurance, mais il sera également travailler vos mollets, les épaules et le noyau. Comme un avantage supplémentaire, ce type de travail peut également augmenter votre capacité bondissant.

Conseils Avertissements

  • Assurez-vous d`obtenir aussi beaucoup de sommeil. Cela aidera votre corps à récupérer complètement entre les séances d`entraînement, ce qui augmentera vos performances sur le terrain.
Articles connexes