Exercices Orbitrek

<

Contenu

p>Commercialisée par infopublicités TV, Orbitrek est une pièce d`équipement d`exercice qui permet de « total entraînement du corps non d`impact », selon Thane Fitness. La machine est censée brûler jusqu`à 820 calories par heure et former les jambes, la poitrine, les épaules, le dos et les bras. Il renforce les muscles et sculpte, brûle les graisses, et aide à la perte de poids.

Forward Stride

  • Stand avec chaque pied sur une pédale et chaque main sur un guidon. Commencer à bouger une jambe en avant et continuer à pédaler avant de se concentrer sur l`exercice des muscles quadriceps, ou l`avant des cuisses. Laissez vos mains se déplacent avec le guidon pendant que vous pédalez.

Stride arrière

  • Le pas en arrière se concentre sur les ischio-jambiers sur le dos des cuisses. Prenez la même position que le pas en avant et commencer à bouger un pied vers l`arrière. Poursuivre le mouvement et que vos mains se déplacent avec le guidon. Si vous voulez changer de direction, arrêtez-vous à pédaler lentement avant de commencer à pédaler dans la direction opposée.

La résistance

  • Sur une barre verticale de la machine près d`où les genoux seraient est un contrôleur que vous tournez pour régler la résistance du Orbitrek. Connu comme le système de résistance « Turn N Burn », il fournit plus de 100 livres de résistance pour contrôler le niveau d`entraînement et les résultats. Le manuel Orbitrek recommande la mise en une résistance élevée à la fin de la séance d`exercice pour obtenir les meilleurs résultats dans la tonification musculaire et la perte de poids.

Articles connexes