Comment faire une échelle Workout en natation

<p>Une séance d`entraînement d`échelle dans la natation est quand vous augmenter ou diminuer la distance de vos jeux tout au long de la session de formation. Par exemple, vous pouvez « monter » une échelle de natation de 25 mètres, puis prendre un repos rapide, puis nager 50 mètres, puis prendre un repos rapide, et la natation puis 75 mètres. « Escalade vers le bas » de l`échelle, consiste à réduire la distance de chaque baignade définie comme vous allez le long. séances d`entraînement ladder vous aider à construire progressivement l`endurance sans sacrifier la vitesse ou avoir la fatigue affecte votre rythme ou de la technique.

Commencez toujours par un échauffement

  • Plutôt que de sauter à droite dans l`échelle, commencez votre séance d`entraînement avec un échauffement dynamique pour réveiller votre système neuro-musculaire et augmenter vos fréquences cardiaques et respiratoires. Effectuer 300 mètres d`une baignade facile avec un coup de votre choix, puis 100 mètres de coups de pied de votre dos, à 100 mètres de la nage quatre nages individuel, puis quatre ensembles de 25 mètres où vous construisez la vitesse. Vous devriez respirer lourd à la fin de votre warm-up.

Structure votre échelle



  • Si vous êtes un nageur de compétition, la distance totale de votre séance d`entraînement de l`échelle doit correspondre à la distance de votre événement d`endurance. Si vous nager pour la forme physique ou les loisirs, la distance totale de votre séance d`entraînement de l`échelle doit être égale à votre objectif personnel ou la distance de but. Par exemple, si vous participez à l`événement de 1500 mètres, ou simplement, à terme, être en mesure de nager 1500 mètres sans arrêt, vous pourriez faire une échelle qui se compose de 500 mètres, 400 mètres, 300 mètres, 200 mètres et ensembles de 100 mètres. les nageurs de marathon multi milles qui cherchent à compléter une distance totale de 5.500 mètres peut faire des distances d`échelle allant jusqu`à 1000 mètres, avec des échelles suivants diminuant de 100 mètres de sorte qu`en fin de compte la somme totale des échelles est égal à 5.500 mètres. Lorsque vous montez à l`échelle, votre objectif est d`être en mesure de pousser à travers l`inconfort et la fatigue. Lorsque vous descendez l`échelle, votre attention est au lieu de terminer fort.

Repos entre les séries

  • Vidéo: La technologie au service des entraînements de natation

    Vidéo: Les épreuves sportives des concours de sapeur pompier professionnel

    Donnez à votre corps un peu de temps de récupération entre chaque échelle. Depuis combien de temps vous devriez vous reposer dépend de la distance de votre échelle, ainsi que votre niveau de conditionnement. Vous aurez besoin de plus de repos après que vous avez fini avec des distances d`échelle plus et moins de repos après des échelles plus courtes. Les périodes de repos sont généralement comprises entre cinq secondes, souvent utilisé après des distances de 25 à 100 mètres et 30 secondes, ce qui peut être utilisé après une distance de 500 mètres et au-delà.

Vos échelles Pacing

  • la formation d`échelle est efficace pour les nageurs d`endurance, car plutôt que d`un ensemble de longue distance, vous couvrir la même distance globale des intervalles plus rapides. Définir un temps de but pour chaque échelle. Le temps que vous prenez pour devrait être d`environ 10 pour cent plus lent que le temps que vous obtiendriez si vous deviez sprint cette distance. Ce type de mentalité intervalle aide les nageurs car ils se décomposent à leur tour leur épreuve de natation de longue distance en une série de petits nages.

Articles connexes