Comment former pour nager Mile

<p>Natation un mile peut se sentir comme un défi de taille, surtout si vous prévoyez de nager en eau libre ou êtes préoccupé par votre endurance. Si vous êtes un nageur décent en assez bon, cependant, vous pouvez construire jusqu`à nager un mile en quelques mois. Rappelez-vous nager jamais seul, surtout dans les premiers stades de la formation.

Trouvez votre Stroke

  • Vidéo: LE JEU LE PLUS FACILE DU MONDE !

    vous devez vous assurer que vos compétences en natation sont avant de commencer la formation pour l`endurance, suffisante pour vous permettre de voyager un mile. À moins que vous avez l`intention d`un concours spécifique, il n`y a pas de bonne façon de nager un mile. Au lieu de cela il vous suffit de trouver la course plus confortable pour votre corps. Strokes tels que freestyle sont plus rapides parce sont plus physiquement éprouvantes. La course de papillon est un peu plus lent, mais il est toujours parmi les plus rapides coups. Les coups de poitrine et le dos sont généralement plus lents mais moins lourd, donc pourrait être une bonne option si vous êtes un nageur novice qui ne veut pas grandir épuisé.

Commencez lentement



  • L`endurance est construit sur de petits jets d`activité. Pour travailler jusqu`à un mile, commencez par nager quatre séries de 50 verges. Si cette routine est assez facile, puis l`utiliser comme un échauffement et des progrès de la natation deux ensembles de 100 verges, avec une minute de repos entre chaque session. Si la natation 50 verges est difficile, continuer à le faire jusqu`à ce qu`il devienne moins difficile. Effectuez cette séance d`entraînement préliminaire au moins trois fois par semaine jusqu`à ce qu`il devienne moins difficile. Ensuite, doubler le nombre de répétitions que vous faites.

Cross-Train Fitness

  • Vidéo: Courir pour maigrir : Combien de temps faut il courir

    Vidéo: Triathlon - Natation : Comment gérer sa nage ?

    La formation croisée peut vous aider à construire une meilleure endurance athlétique et des muscles plus forts, donc ne se concentre pas uniquement sur la natation. Au lieu de cela, prendre une pause de la natation au moins un ou deux jours par semaine. Au cours de ces « off » jours, se concentrer sur d`autres activités d`endurance, comme la course ou le vélo. Vous aurez également besoin de faire des activités centrées sur les forces telles que l`haltérophilie ou au moins deux callisthénie jours par semaine. Vous pouvez effectuer ces activités soit sur vos jours de congé les jours où vous nager. La clé est de trouver ce qui fonctionne pour votre emploi du temps et le corps.

Construire à un Mile

  • Vidéo: navy seals test underwater ( swimming )

    Comme il devient plus facile de nager 50 puis 100 verges, vous aurez besoin de travailler à une routine plus difficile. Réchauffez avec quatre jeux de 50 verges, suivi de deux ensembles de 100 verges. Ensuite, faites un ensemble de 200 verges, suivi d`un refroidissement de quatre jeux de 25 verges. Continuer avec ces deux ou trois fois par semaine de routine jusqu`à ce qu`il devienne épuisant. Puis augmentez légèrement la distance que vous nager jusqu`à ce que vous doubler le nombre de verges que vous faites dans un ensemble. Enfin, la construction de deux sessions de plusieurs séries de verges par semaine, jumelé avec une session au cours de laquelle vous nager aussi loin que possible jusqu`à ce que vous arrivez finalement à un mile.

Articles connexes