Exercices pour renforcer Baseball Lancers

<p>Un grand bras de lancement est un don physiologique, mais il peut aussi être développé. Pour ceux qui ne sont pas nés avec un canon pour un bras, des exercices de renforcement bras peuvent contribuer à améliorer la vitesse, la distance et la cohérence. Comme pour toute compétence acquise, la clé est un engagement à la pratique. Au fil du temps, un joueur qui effectue régulièrement des exercices de lancer va construire la force et technique fine tune, qui finira par se traduire par plus fort jette.

Drill lente Technique

  • Vidéo: Échauffement de course au baseball & softball

    Plus important que tout exercice de projection sont les exercices d`échauffement qui ont lieu avant la première balle est lancée. Après lubrification des articulations de l`épaule avec des cercles de bras et d`étirement à fond les jambes, les bras et noyau, le foret de la technique lente est un moyen efficace pour recycler la mémoire musculaire et empêcher les mauvaises habitudes de se former. L`exercice est un simple jeu de catch, mais le mouvement de lancer est ralenti de façon spectaculaire. Du point de départ, le joueur se tord en même temps son torse tout en apportant son bras de lancement à un angle de 90 degrés. La paume de la main de lancer doit faire face directement en arrière, comme si le lanceur était un lanceur et montrant le ballon au voltigeur de centre. Utilisation de la jambe arrière pour aller de l`avant, le joueur dévide le torse et fouette le bras vers l`avant et vers le sol. Comme le coude passe l`oreille, le joueur relâche la balle vers la cible. Si elle est correctement fait, le corps doit suivre à travers, à l`exception du pied de la plante avant. En jetant toute vitesse, la même forme délibérée utilisée dans cet exercice devrait rester cohérent.

longue Toss

  • Vidéo: RK-sport-performance.com : Comment mobiliser et étirer les muscles de la coiffe des rotateurs?



    Long toss est un exercice simple qui consiste à jouer prises avec un partenaire. Les deux joueurs commencent à environ 15 ou 20 pieds de distance. Après quelques lancers francs, un pas en arrière joueurs quelques étapes. Tous les quelques lancers francs, ce processus se poursuit jusqu`à ce que les joueurs atteignent leurs distances maximales. Quand vous faites cet exercice, il est préférable de jumeler les joueurs de la force du bras similaire de sorte qu`ils max à relativement le même point. Gardez à l`esprit que, comme les distances augmentent, la précision d`un côté à côté des lancers peut diminuer. Ainsi, lors de la pratique lancer longtemps une équipe, il est préférable de laisser beaucoup d`espace entre les appariements pour éviter tout accident. Au cours de l`exercice, les joueurs ne veulent pas mettre l`accent sur leurs bras. Pour prévenir les blessures aux bras, les joueurs doivent intégrer un saut de corbeau dans leurs mouvements de lancer. houblon utilisent plus de force corneille de la jambe et de réduire la pression exercée sur un bras de lancement.

pondérées Baseballs

  • Vidéo: vidéo entraînement Pôle France Baseball Rouen

    Pondérés balles de baseball sont une technique de renforcement de la force, mais les joueurs doivent faire attention ne se fatiguez avec des balles qui sont trop lourds. Pondérés balles de baseball sont fabriqués dans des ensembles, mais des résultats similaires sont réalisables par simple trempage dans une balle de baseball un seau d`eau. L`avantage d`une balle de baseball pondéré fixé sur une balle de baseball gorgés d`eau est qu`elle fournit une progression de l`augmentation de poids progressive. Les joueurs commencent à jouer la balle avec le plus léger balle et augmenter progressivement le poids jusqu`à ce qu`ils se sentent à l`aise de lancer la plus lourde balle. Avec un ballon gorgé d`eau, il n`y a généralement qu`un seul poids, mais les joueurs encore voir des résultats.

Formation légère Bande de résistance

  • Un mythe commun dans le baseball est que la levée de poids va augmenter la force du bras. D`une certaine manière, cette affirmation est en fait vrai, mais pas comment vous pourriez penser. muscles volumineux, tels que les biceps et les triceps, ont peu de chose à voir avec la vitesse à laquelle une balle de baseball est levée. Au contraire, jeter la force vient de la force des tendons et des ligaments. Les tendons relient les muscles aux os, tandis que les ligaments attachent les os à d`autres os. L`objectif derrière la protection de ces actifs anatomiques développe les muscles des épaules solides. Un exercice facile qui conduira à une augmentation des muscles se fait avec des bandes de résistance. Le forage se fait par fixation de la bande à une extrémité tout en maintenant l`autre extrémité dans la main. Tout en maintenant la bande, le joueur imite un mouvement de lancer, lentement. Lorsque le bras se déplace vers l`avant, il reçoit une résistance tout au long du mouvement, ce qui renforce toutes les parties du corps associé au mouvement d`éjection.

Articles connexes