Exercices pour Dodgeball

<p>La dernière fois que vous avez joué dodgeball était probablement à l`école au cours d`une P.E. classe. Cependant, certains esquiver-ballers, continuent de jouer ce sport amusant à long à l`âge adulte. Il existe de nombreuses associations de dodgeball nationales et internationales adultes et les ligues. Comme tous les sports, si vous voulez mieux au ballon chasseur, vous devez vous entraîner à l`aide d`exercices qui vous feront mieux esquiver-baller.

Exercices jambe

  • Comme presque tous les sports de balle, ballon chasseur nécessite des jambes rapides, fortes et beaucoup d`endurance du bas du corps. Courir d`un côté à l`autre, en avant et en arrière et le saut peut entraîner des jambes très fatigués et dès que vous commencez à ralentir vous devenez une cible beaucoup plus facile. Gardez vos jambes en bonne forme en effectuant des mouvements brusques, les squats, sauts squat, presse jambes, flexions des jambes, des extensions des jambes et des mollets. Outre le renforcement de vos jambes, il est important d`étirer vos muscles de la jambe pour améliorer votre flexibilité et réduire votre risque de blessure.

Exercices de base



  • Lancer un ballon chasseur est plus qu`une simple action bras - l`énergie pour une remise commence à vos pieds, est transmise à travers votre âme ou partie centrale et arrive enfin à votre bras qui déchaîne la balle à votre adversaire. Si votre coeur est faible, votre jet manquera pouvoir. En outre, un noyau solide soutient la colonne vertébrale qui est un facteur important pour la prévention des blessures. Renforcer votre noyau avec des planches et des planches latérales, câble tord russes, des craquements ballon de stabilité, chiens de soumission, et les agriculteurs de monobras et serveurs promenades.

Exercices du haut du corps

  • Vidéo: Dodgeball Training Video

    Vidéo: Le goût du retro - Episode 66 - Jeux de Dodgeball

    Vidéo: Dodgeball D`exercice

    Tout en jetant un ballon chasseur est un exercice total de corps, le bras plus fort, l`épaule, le dos et les muscles de la poitrine vous aidera. Exercices, y compris tractions, presses banc, trempettes presse épaules, démoraliser lat, mentons, les lignes du corps et des lignes assis développera vos principaux muscles du haut du corps. Effectuer un volume égal de pousser et tirer des exercices pour assurer les muscles à l`avant et à l`arrière de votre corps sont également développés.

Exercices de réaction et d`agilité

  • Vidéo: IL INVENTE UN NOUVEAU SPORT

    Il est bien beau être en mesure de lancer la balle à votre adversaire comme une fusée, mais vous devez être rapide sur vos pieds pour esquiver quand il revient à vous. Vous pouvez améliorer votre temps de réaction en faisant rebondir puis courir après une balle de réaction - une balle en forme irrégulière qui rebondit dans des directions aléatoires lors de la levée. Pour améliorer votre agilité, effectuer la course, sauts et exercices de saut en utilisant une échelle d`agilité qui est semblable à une grille portable marelle. exercices de course multi-directionnels, les sprints courts et le fonctionnement en zig-zag permettra également d`améliorer votre agilité.

Articles connexes