Régime de fromage à réduire les triglycérides

<p>triglycérides augmentent lorsque vous intravasculaires consommez trop de calories ou de glucides sur une base quotidienne. Des niveaux élevés de triglycérides peuvent convertir le mauvais cholestérol (LDL) en une forme plus dangereuse qui est capable d`endommager les artères. Triglycérides élevés peuvent également empêcher la création de bon cholestérol (HDL). La perte de poids et un apport en matières grasses et en glucides réduit peut abaisser les niveaux de triglycérides, ce qui réduit le risque de maladie cardiaque. Les bons types de fromages peuvent jouer un rôle de soutien dans un régime alimentaire faible en triglycérides.

Le bon Le mauvais

  • L`exercice et une alimentation saine sont les clés pour abaisser le taux de triglycérides. Pour une alimentation saine, certaines huiles et les hydrates de carbone doivent être remplacés par d`autres ceux de la santé du cœur et certains aliments doivent être évités tout à fait.

    Remplacer les graisses saturées et les graisses trans par des gras insaturés tels que l`olive, maïs, carthame, huiles de tournesol et d`arachide. Les viandes rouges sont bourrés de protéines, mais ils contiennent aussi des graisses saturées et de cholestérol, donc manger à la place du poisson et de la volaille.

    Vidéo: Les recettes sans cholestérol de Nicole. Un dessert régalade sans prendre un gramme

    Réduisez votre consommation de glucides si les glucides fournissent plus de 40 à 45 pour cent de vos calories quotidiennes. Commencez en éliminant ou réduisant de façon drastique sur l`alcool et de la nourriture et des boissons riches en sucres simples, comme le miel, gâteaux, céréales pour petit déjeuner sucré et les boissons gazeuses. Les bonnes sources de glucides comprennent les pommes de terre et le riz, et pains de grains entiers et les pâtes avec modération.

Inclure fromage dans votre alimentation



  • Les régimes qui triglycérides sont trop souvent exclues du fromage en raison de sa teneur en matières grasses. Cependant, y compris les bons types de fromage aide à fournir l`équilibre et la variété qui est important dans le maintien d`une alimentation saine qui favorise un faible niveau de triglycérides.

    L`équilibre est important. Alors que le fromage a beaucoup de nutriments bénéfiques tels que les protéines, le calcium, le phosphore, le zinc, la vitamine A et vitamines du complexe B, un régime trop élevé dans le fromage, même le fromage droit, a des calories en excès de protéines et peut priver le corps d`autres nutriments nécessaires.

    La plupart des fromages ont de nombreux avantages nutritionnels mentionnés ci-dessus, mais les fromages réguliers et le fromage à la crème ne sont pas bénéfiques pour abaisser les triglycérides car ils sont riches en graisses saturées. D`autre part, une faible teneur en matières grasses ou du fromage cottage sans gras et le fromage à la crème et d`autres fromages à base de lait écrémé sont faibles en gras et fournissent encore un riche éventail de nutriments.

    Évitez les fromages qui contiennent des quantités importantes de lactose, car ils sont riches en hydrates de carbone. Inclure les fromages âgés comme le fromage cheddar et frais
    fromages non affinés comme le fromage cottage, qui contiennent peu ou pas de glucides.

    En résumé, les meilleurs fromages à inclure dans un régime alimentaire faible en triglycérides sont ceux fabriqués à partir de matières grasses réduite ou le lait écrémé, y compris les fromages non affinés frais comme le fromage cottage, ricotta et mozzarella et les fromages vieillis comme le fromage cheddar et du fromage parmesan.

Le régime quotidien

  • Vidéo: 14 symptômes qui indiquent que vous avez trop de sucre dans le sang !!

    De votre apport calorique quotidien, environ 25 à 30 pour cent devrait provenir de matières grasses, avec moins de 10 pour cent de graisses saturées. Réduire votre consommation de matières grasses inférieur à ce montant augmentera votre consommation de glucides, ce qui entraîne une augmentation des triglycérides. En outre, vous ne devriez pas consommer plus de 300 mg de cholestérol par jour.

    Vidéo: Cholestérol : ce que l`on peut manger... ou pas !

    Environ 40 à 45 pour cent de vos calories quotidiennes devraient provenir des glucides. 30 à 35 pour cent restants proviennent de protéines.

    Surveillez votre apport calorique total. calories en excès peuvent être convertis en triglycérides qu`ils proviennent de lipides, de glucides ou de protéines.

    Pour l`énergie plus durable, manger des repas équilibrés qui contiennent des protéines, des glucides et des lipides, comme le fromage et la farine d`avoine maison pour le petit déjeuner. Ces combinaisons prennent plus de temps à digérer que les repas tous les glucides. Non seulement ces repas équilibrés plus de remplissage, ils seront également maintenir le taux de sucre dans le sang stable, la prévention des accidents de sucre élevé.

Articles connexes