Quels sont les symptômes de allergies alimentaires Dye?

<p>allergies de colorant alimentaire sont un problème commun souvent associés à des colorants artificiels dans une variété d`aliments. Beaucoup de gens qui souffrent d`allergies de colorant alimentaire ne savent même pas. Faire attention aux symptômes des allergies de colorant alimentaire peut aider à mener à la prévention.

Les symptômes initiaux

  • Démangeaisons de la bouche est l`un des premiers symptômes ressentis dans une réaction allergique au colorant alimentaire. D`autres symptômes peuvent inclure une difficulté à prendre de longues respirations et avaler complètement. Il est important de prêter attention à ces premiers symptômes, car ils peuvent souvent être mal interprétés comme une autre maladie ou d`une simple irritation de la peau.

Les symptômes digestifs



  • Les symptômes des allergies de colorant alimentaire lors de la digestion peuvent inclure la diarrhée, des douleurs abdominales, des nausées, des vomissements et même. Encore une fois, ce sont le système digestif commun d`un certain nombre d`autres maux, donc si vous pensez que cela pourrait être une réaction allergique au colorant alimentaire ou avez eu ce genre de poussée à de nombreuses occasions, il serait prudent de prendre rendez-vous d`un médecin et ont les tests appropriés effectués pour écarter une allergie au colorant alimentaire.

Les symptômes de la peau

  • Vidéo: The Real Cat Ladies of Minneapolis

    Allergènes de colorants alimentaires peuvent causer des inflammations de la peau telles que l`urticaire et l`eczéma quand les allergènes pénètrent dans le sang. Plus sérieusement, l`anaphylaxie peut se produire, ce qui signifie une baisse de la pression artérielle.

Diagnostic

  • Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

    Ceux qui éprouvent des symptômes ci-dessus devraient communiquer avec un médecin à tester pour les allergies alimentaires, et pour écarter des conditions plus graves. Les tests réalisés comprennent des tests cutanés, des tests sanguins et consultation diététique. Bien que les réactions allergiques de colorant alimentaire ne sont généralement pas mortels, l`absence de traitement, elle peut causer beaucoup d`inconfort et de la douleur. Voilà pourquoi il est important de suivre après que les symptômes se présentent et insistent sur le fait d`être testé pour les allergies de colorant alimentaire. Tout aussi important est en suivant les instructions du médecin en cas de détection d`une allergie au colorant alimentaire.

coupables communs

  • Vidéo: What you didn`t know about iodine, but could save your life

    allergies de colorant alimentaire sont généralement trouvés être associés à Red # 40 et # 5 Jaune, deux colorants alimentaires utilisés couramment dans les aliments et les boissons. Gommes et la lécithine sont également coupables communs, tout comme MSG, les épices et les édulcorants artificiels.

Articles connexes