Signes et symptômes d`une allergie à colorant rouge

<p>colorant alimentaire rouge est une allergie alimentaire commune qui a été montré pour provoquer des réactions chez certaines personnes qui l`ingèrent. Bien qu`il est communément appelé une allergie alimentaire, il est en fait plus d`une intolérance alimentaire, car elle ne provoque généralement pas une véritable réaction allergique dans le corps, bien qu`il puisse pour certains. Pour cette raison, l`allergie au colorant alimentaire rouge peut être difficile à tester et diagnostiquer. allergie au colorant alimentaire rouge est de plus en plus fréquente chez les enfants parce que le colorant est figuré en bonne place dans les bonbons, des collations de fruits, gomme et autres friandises. Il existe plusieurs types de colorant alimentaire rouge. Les réactions se produisent le plus souvent après l`ingestion de colorant rouge n ° 40, bien qu`ils peuvent se produire avec un colorant rouge. Cette intolérance alimentaire a une très large gamme de symptômes, allant de mineures à graves, et peut affecter plusieurs systèmes du corps.

Les symptômes gastro-intestinaux

  • L`une des réactions les plus courantes à colorant alimentaire rouge est troubles gastro-intestinaux. Beaucoup de gens éprouvent des symptômes comme la diarrhée, du gaz ou des ballonnements. Certains peuvent avoir des vomissements peu de temps après avoir mangé un élément de couleur avec un colorant alimentaire rouge. Ces symptômes durent normalement un peu de temps et sont rarement la vie en danger. Les symptômes cessent souvent, dès que le colorant passe du système. L`exposition prolongée à un colorant rouge, comme manger des bonbons rouges par jour tout au long de la semaine, peut provoquer ces symptômes à se répéter et peut conduire à la déshydratation et la fatigue.

Les symptômes de la peau

  • Vidéo: Cheveux Décoloré Massacre



    allergie au colorant rouge peut présenter des symptômes de la peau. Après l`ingestion de colorant rouge, les personnes atteintes de cette sensibilité peuvent développer des éruptions cutanées, des rougeurs de la peau, des picotements, des démangeaisons ou sensation d`oppression. Certaines personnes développent des ruches. Les personnes qui souffrent d`eczéma notent souvent une augmentation des évasions ou une augmentation de la sécheresse et des démangeaisons de l`eczéma existant. Parfois, ces réactions sont très mineures et vont d`eux-mêmes. Certaines personnes trouvent un soulagement après la prise des médicaments en vente libre, comme Benadryl, tandis que d`autres ont besoin d`une intervention médicale pour arrêter leurs symptômes.

Rhume et symptômes pseudo-grippaux

  • Vidéo: Comment se débarasser d`une réaction allergique sur le visage ? Ma méthode

    Vidéo: [MON EXPERIENCE :"Henné NOIR" ]:Brûlures,Cicatrices,Hospitalisation + PHOTOS

    intolérance au colorant alimentaire rouge provoque des symptômes du rhume et la grippe commune chez certaines personnes. Ces symptômes peuvent souvent être confondu avec le rhume ou les allergies saisonnières, car ils provoquent des réactions similaires. Par exemple, après l`ingestion de colorant alimentaire rouge, une personne peut éprouver des éternuements, des démangeaisons, irritation de la gorge, les yeux larmoyants ou les yeux qui piquent. Parfois, ces symptômes peuvent être contrôlés par over-the-counter ou médicaments contre les allergies et l`ordonnance allergie alimentaire peut aller non diagnostiquée pendant des années.

Les symptômes divers

  • Le corps de chaque personne réagit différemment aux allergies et de l`intolérance alimentaire. Souvent, les symptômes que vous ne pouvez pas normalement associer avec de la nourriture peut se produire. Les personnes souffrant d`allergies alimentaires rouges ont rapporté des vertiges, des troubles du sommeil, une mauvaise concentration, perte d`appétit, un gonflement, des douleurs articulaires et des convulsions. Il n`y a aucun moyen de prédire avec certitude comment votre corps va réagir à l`intolérance alimentaire. Tenir un journal alimentaire et des symptômes peut être utile pour vous et votre fournisseur de soins de santé dans le diagnostic des allergies et intolérances alimentaires.

Les réactions sévères

  • réactions de colorant alimentaire rouge sont généralement bénins et de courte durée, mais pour certains, les réactions sont plus graves, et même potentiellement mortelle. Anaphylaxie ou réaction allergique grave, peut causer la gorge à gonfler fermée, bloquant les voies respiratoires. Il peut conduire à un choc, ainsi que l`insuffisance d`organes, et si non traitée rapidement, elle peut même conduire à la mort. Les réactions graves peuvent entraîner des convulsions ou un coma dans les cas rares. Il y a aussi des études qui lient le colorant alimentaire à l`autisme et le TDAH. Si vous croyez que vous pouvez avoir des réactions à colorant alimentaire rouge, toujours discuter de vos symptômes avec votre médecin pour éviter les complications potentielles.

Articles connexes