Faire de nouvelles couleurs avec la nourriture à colorier

Le mélange colorant alimentaire crée de nouvelles couleurs pour élargir votre palette de couleurs pour des projets alimentaires ou artisanaux. Faire de nouvelles couleurs avec du colorant alimentaire fournit également une activité d`apprentissage pour les enfants. Le site de l`Université Brigham Young montre comment l`ajout du colorant alimentaire à des vases d`eau pour les fleurs blanches teint les fleurs. kits de colorant alimentaire viennent généralement avec rouge, jaune, vert et bleu. Le site de l`Université du Wisconsin Green Bay possède la roue des couleurs d`un artiste qui affiche les relations entre les couleurs primaires et secondaires. L`apprentissage des relations de couleurs vous permet de mélanger avec confiance colorant alimentaire.

  • Mélanger une quantité égale de colorant alimentaire rouge et bleu pour faire violet. Ajouter plus rouge pour magenta ou rouge et bleu plus pour faire un raisin pourpre foncé.

  • Mélanger le colorant alimentaire jaune et rouge pour faire orange. Pour un endroit sombre, orange coucher de soleil ou de sang, ajouter plus rouge. Pour un briquet, orange citrouille, utiliser plus jaune.

  • Ajouter le colorant alimentaire bleu à la nourriture verte coloration d`une goutte à la fois de créer un nouveau bleu-vert ou de couleur turquoise.

  • Ajouter la nourriture jaune coloration d`une goutte à la fois à colorant alimentaire vert pour rendre les couleurs vert vert printemps et chaux.

  • Créer gris foncé ou noir, selon votre colorant alimentaire, en mélangeant des parties égales de rouge et de bleu, puis en ajoutant goutte à goutte verte pour atteindre la couleur désirée.

Articles connexes