Valeur nutritive de graines germées de tournesol

<

Contenu

p>graines de tournesol germées contiennent la combinaison de protéines, de matières grasses et de glucides qui définit la nutrition de base, ainsi que des minéraux et des vitamines. Les nutriments au cours du processus intensifient de bourgeonnement.

Importance

  • Manger 1/2-tasse de graines de tournesol germé quatre fois par semaine peut améliorer la santé en raison des éléments nutritifs. Les germes sont sans gluten, utile pour les personnes qui sont allergiques aux céréales comme le blé et le seigle qui contiennent des protéines de gluten.

Caractéristiques

  • Au cours de la germination, des enzymes végétales divisé la valeur élevée de la protéine de graines en acides aminés faciles à digérer, selon living-foods.com. graisses de semences sont convertis en acides gras essentiels, principalement de l`acide linoléique. Les glucides sont convertis en sucres, et d`augmenter le taux de vitamine. Les germes conservent la teneur en minéraux des graines.

Les fonctions



  • L`arginine d`acide aminé dans les germes favorise la souplesse des vaisseaux sanguins, ce qui peut réduire la pression artérielle, selon « superaliments RX » auteurs Dr Steven G. Pratt et Kathy Matthews.

    La teneur en minéraux de magnésium peut aider à arythmies cardiaques. Le cuivre et le zinc aide dans la production de collagène et la cicatrisation des plaies.

    Haute vitamine E de Choux artères aides au niveau et les nerfs. Les vitamines A et D diminuent le risque de cancers.

considérations

  • Mangez cru pousses fraîches. germes de cuisson abaisseront les valeurs de vitamine.

Les usages

  • Ajouter les graines germées de tournesol crus découpés aux œufs brouillés, fromage cottage, des soupes, des salades ou du riz brun moelleux, ou manger une collation avec une cuillerée de vinaigrette ou sauce.

Articles connexes