Sans gluten sources de fibres

<p>Vous craignez peut-être que vous n`êtes pas obtenir assez de fibres dans votre régime sans gluten. Après tout, les grains qui contiennent la protéine de gluten - le blé, l`orge et le seigle - fournissent une part équitable de la fibre. Mais il y a un certain nombre d`options saines sans gluten, riches en fibres pour vous aider à répondre à vos besoins afin que vous pouvez toujours profiter de nombreux avantages pour la santé des fibres.

Les besoins et les Conseils fibres

  • Vidéo: SCANDALE : Ces aliments qui nous empoisonnent ! Charlotte Savreux sur BTLV (Santé)

    Obtenir plus de fibres dans votre alimentation a plusieurs avantages, d`aider au contrôle du poids pour soulager la constipation pour abaisser le cholestérol pour la santé cardiaque. L`Institut de médecine recommande que les femmes obtiennent 21 à 25 grammes de fibres par jour, alors que les hommes ont besoin de 30 à 38 par jour grammes de fibres.

    La plupart des gens ont du mal à répondre à leurs besoins en fibres en raison de problèmes tels que l`augmentation de la douleur abdominale et la flatulence, selon un article publié en 2008 dans « diététicien d`aujourd`hui. » Pour réduire les effets inconfortables d`ajouter plus de fibres à votre alimentation, aller lentement, augmenter votre consommation de fibres par petits incréments jusqu`à ce que vous atteignez les quantités recommandées, et boire plus d`eau pour éviter la constipation.

Riche en fibres, les céréales sans gluten

  • Vidéo: Des ``saviez-vous que`` SANS GLUTEN!



    Bien que le blé, l`orge et le seigle sont sources de fibres dans de nombreux régimes alimentaires des Américains, un certain nombre de grains sans gluten peut être de meilleures sources de fibres. L`amarante, par exemple, contient 6 grammes de fibres dans une portion non cuit 1/4-tasse. Quinoa, l`avoine et le teff sont également riches en fibres, les gains sans gluten, comme le sont le riz brun et riz sauvage. Millet est pas aussi riche en fibres que les autres grains, mais il peut aider votre consommation avec 2 grammes de fibres dans une portion cuite 1 tasse.

Fruits, légumes et haricots trop

  • On trouve des fibres dans plus que des grains. Vous pouvez également augmenter la fibre dans votre alimentation avec des fruits naturellement sans gluten, les légumes et les haricots. Pour obtenir plus de fibres dans votre alimentation, inclure ces options riches en fibres: les haricots de Lima, les haricots noirs, les lentilles, les mûres, les framboises, les poires, les oranges, les pois cassés, les verts tels que les épinards et la moutarde, la courge poivrée, chou-fleur, brocoli, bruxelles les choux et les patates douces.

    Vidéo: Nouveautés sans gluten sur sansallergene

    Répondre à vos besoins en fibres en incluant un fruit ou un légume à chaque repas et de remplacer certaines de vos sources animales de protéines avec des haricots ou des pois.

Riche en fibres, Packaged Goods sans gluten

  • Vous pouvez également être en mesure d`obtenir plus de fibres dans votre alimentation sans gluten en utilisant des produits emballés sans gluten tels que les pains et les céréales. Utilisez l`étiquette des aliments pour vous aider à trouver de bonnes sources. Un aliment considéré comme une bonne source de fibres contient 2,5 grammes par portion, alors un aliment considéré comme une excellente source contient 5 grammes par portion.

    Vidéo: Les 4 meilleures sources de protéines végétales et sans gluten

    Lorsque vous cherchez une bonne option de pain, choisir des marques qui ont au moins 3 grammes de fibres par tranche, recommande Helpguide.org.

    Lorsque vous faites des emplettes pour les aliments emballés, bâton à ceux étiquetés « sans gluten ». Certains aliments emballés peuvent ne pas contenir du blé évident, mais utiliser le gluten comme additif.

Haute fibre échantillon, repas sans gluten

  • Un petit-déjeuner sain, sans gluten, riche en fibres peut inclure des œufs brouillés avec deux tranches de haute teneur en fibres, des toasts sans gluten et un bol de bleuets frais. Pour le déjeuner, déguster une salade de chou frisé garni de pois chiches, carottes râpées et les noix avec une poire fraîche. Au dîner, envisager le thon grillé avec une pomme de terre cuite au four doux et un mélange de brocoli et chou-fleur rôti. Grignoter des fruits frais, des légumes ou de grains entiers, des céréales sèches sans gluten.

Articles connexes