Comment lire les étiquettes des aliments pour réduire votre cholestérol

<p>Les étiquettes des aliments peuvent être une grande source d`information ou une collection déroutante des allégations de santé qui peuvent apparaître induire en erreur. La Food and Drug Administration américaine, ou FDA, a des directives strictes que les fabricants doivent suivre. Sachant ce qu`il faut chercher et où trouver des informations clés sur une étiquette alimentaire peut vous aider à choisir des aliments plus sains qui peuvent vous aider à atteindre le taux de cholestérol sain.

Section totale Fats

  • La section des graisses d`une étiquette est divisée en graisses saturées et en gras trans, qui peuvent tous deux augmenter votre taux de LDL, ou mauvais, le cholestérol. L`étiquette vous indique combien de grammes sont dans chaque portion. Vérifiez la taille de la portion indiquée sur l`étiquette et assurez-vous que vous mangez le même montant que le fabricant considère une portion. L`Institut National Heart Lung and Blood a publié un rapport dans le Journal de l`American College of Cardiology en Juillet 2014 indiquant que réduire votre consommation de graisses saturées à 5 pour cent à 6 pour cent de votre apport calorique total, ou 11 à 13 grammes par jour si vous consommez 2.000 calories, améliore le taux de cholestérol. La réduction des gras trans autant que possible abaisse également le cholestérol.

Graisses insaturées

  • Vidéo: Guide des Compléments Alimentaires - Brigitte Karleskind



    Certaines étiquettes liste des graisses insaturées, qui sont décomposées en acides gras mono-insaturés et poly-insaturés, les graisses saines. Le rapport NHLBI constaté que les personnes qui ont remplacé les graisses saturées ou trans par des gras insaturés plus sains ont abaissé leur LDL et ont amélioré leur HDL, le bon cholestérol. Ceux qui ont mangé environ 25 pour cent de leurs calories provenant des graisses, ou 55 grammes par jour sur un régime de 2.000 calories, avaient un taux de cholestérol plus sains. En lisant les étiquettes sur vos aliments préférés, vous pouvez facilement garder une trace de la quantité de graisses que vous mangez tout au long de la journée. Suivez ces recommandations pour maintenir votre taux de cholestérol à un niveau sain.

Section de cholestérol

  • Vidéo: Cuisine : quelles sont les pires et les meilleures huiles pour la santé ? Jean-Michel Cohen

    Vidéo: Les Valeurs Nutritionnelles des Lentilles

    2010 Dietary Guidelines for Americans recommande de limiter votre consommation de cholestérol à moins de 300 milligrammes par jour. Faits de nutrition Les étiquettes doivent indiquer la teneur en cholestérol. Vous trouvez le cholestérol dans les produits animaux tels que les viandes et les produits laitiers. Le choix des produits laitiers faibles en gras, les viandes maigres, le poisson et la volaille, ainsi que plus de manger des fruits, des légumes et des grains entiers comme encouragé par l`American Heart Association, devrait réduire votre consommation de cholestérol.

Allégations Faible-cholestérol

  • La FDA a établi des directives strictes concernant les demandes que les fabricants utilisent sur les étiquettes. "Sans cholestérol" désigne un aliment contient moins de 2 mg de cholestérol par portion et il ne contient pas d`ingrédients avec le cholestérol. "Faible taux de cholestérol" est défini comme étant inférieur à 20 milligrammes par portion et "reduced- ou moins de cholestérol" signifie un aliment contient 25 pour cent de moins que sa version régulière. Le choix "sans cholestérol" ou "faible taux de cholestérol" les aliments peuvent aider à réduire votre taux de cholestérol, mais soyez prudent lors du choix d`aliments qui prétendent avoir réduit ou moins de cholestérol. Si la nourriture d`origine était élevée en cholestérol, les chances sont la version de réduire le cholestérol contient encore plus que vous devriez manger.

Articles connexes