Que manger si Triglycérides sont élevés

<span class="content lead">

Graisses dans les aliments est sous forme de triglycérides. Il est aussi la forme dans laquelle votre corps stocke la graisse. Si vous mangez trop gras, trop de calories ou trop de sucre, votre corps transforme les nutriments en triglycérides, qui peuvent élever les taux sanguins et augmenter le risque de maladie cardiaque. Regarder vos calories, ainsi que votre graisse et consommation de sucre, qui est nécessaire pour ramener les niveaux de triglycérides dans le sang vers le bas. Consultez votre médecin pour discuter de votre régime pour taux élevé de triglycérides.

saumon grillé filet sur petit plat.

Et maintenir une réalisation poids santé est l`une des premières étapes que vous devez prendre pour aider à réduire votre taux de triglycérides, ce qui signifie manger le bon nombre de calories. Les besoins caloriques sont individuels et en fonction de l`âge, le sexe, la taille du corps et de l`activité. Ils varient également en fonction de votre désir de perdre, maintenir ou gain de poids.

Vidéo: Alimentation : baisser le taux de triglycéride

Les directives diététiques 2010 pour les Américains estime que les femmes ont besoin de calories 1 600 à 2 400 calories par jour, et les hommes ont besoin de 2000 calories à 3000 calories par jour. Parlez-en à votre médecin ou une diététiste pour vous aider à estimer le nombre de calories dont vous avez besoin chaque jour pour atteindre vos objectifs de poids.

Une femme pèse la nourriture sur une échelle en prenant des notes dans sa cuisine.


Une alimentation saine qui est riche en fibres avec des sources saines de graisse est recommandé pour aider à réduire les triglycérides. Pour la fibre, remplir votre alimentation avec des fruits, des légumes et des grains entiers.

Inclure les sources de protéines maigres pour aider à limiter votre consommation de graisses saturées malsaines. De bons choix volaille viande blanche, du poisson et des légumineuses. sources saines de graisses comprennent l`huile d`olive, l`huile de lin, huile de noix et l`huile de canola. Les huiles saines sont une source concentrée de calories- les utiliser avec modération pour vous aider à rester au sein de vos objectifs en calories.

l`huile d`olive fraîche versé dans un petit plat.

Omega-3 acides gras dans les poissons peuvent aider à améliorer votre taux de triglycérides, selon NYU Langone Medical Center. Mangez deux portions de poissons gras comme le maquereau, le thon, le hareng ou le saumon deux fois par semaine pour obtenir plus d`oméga-3. Si vous ne mangez pas de poisson, consultez votre médecin pour voir si des suppléments d`huile de poisson sont une option pour vous.

Vidéo: Les 10 aliments qui augmentent le cholestérol

Vous pouvez également manger plus d`aliments à base de soja, comme edamame, le tofu, le lait de soja ou tempeh. Université de New York Langone Medical Center rapporte que lorsqu`il est utilisé à la place des protéines animales, le soja contribue également à triglycérides modérément inférieurs.

Le fenugrec supplément à base de plantes peut également être utile, mais il est seulement été testé dans des tubes à essai et les animaux. Consultez toujours votre médecin avant d`ajouter des suppléments à base de plantes à votre régime quotidien.

Petit pot de thon.

L`exercice régulier aide à brûler des calories, ce qui signifie que les triglycérides combustion. Les Centers for Disease Control and Prevention recommande adultes obtiennent 150 minutes d`exercice d`intensité modérée ou 75 minutes d`exercice vigoureux par semaine. Cela signifie que 30 minutes de marche à un rythme rapide cinq jours par semaine ou un jogging de 15 minutes cinq jours par semaine.

L`homme du jogging à l`extérieur.
Articles connexes