Quelles sont les causes des crampes dans les pieds?

<p>crampes du pied peuvent être le résultat de nombreux facteurs, y compris un manque de potassium. Mangez vos bananes! Lorsque vous êtes potassium déficient, la chimie de votre corps est détraqué et ne peut se réglementé, ce qui peut entraîner des crampes pied. Le potassium est un minéral que l`on trouve dans le sel. Si vous êtes déshydraté, cela peut contribuer à des crampes à pied. Buvez beaucoup de liquides, de préférence l`eau. Foot-care-central.com note que la mauvaise circulation à vos pieds peut causer des crampes. Si le flux sanguin a été compromise, en raison de la maladie ou d`une blessure, cela entraînera vos pieds crampe. Si vos pieds sont tout simplement surmené, vous trouverez peut-être votre crampe d`alimentation.

Le maigre sur le potassium

  • Vidéo: Si vos yeux palpitent ou tressautent… ce n’est pas bon signe ! Voici ce que cela signifie

    Quand une personne a hypokaliémie, qui est faible teneur en potassium, ce qui peut entraîner des crampes pied parce que le potassium est l`une des molécules primaires dans notre corps qui contrôle la façon dont fonctionnent les muscles. Les niveaux de potassium peuvent baisser si vous prenez des pilules d`eau (diurétiques), de surentraînement, ainsi que d`autres facteurs. Le manque de potassium est l`une des raisons les plus courantes pour les crampes pied. Discutez avec votre médecin et comprendre comment obtenir plus de potassium dans votre système.

autres considérations

  • Vidéo: Les crampes aux jambes



    Les femmes peuvent trouver leurs pieds quand leurs hormones crampes sont fluctuant juste avant leurs menstruations ou pendant la péri-ménopause et la ménopause. Lorsque les niveaux d`hormones changent, les muscles de notre corps doivent s`adapter à ce changement. Parfois, une crampe peut se produire alors que le muscle est fait cette transition. Si vous travaillez dans un environnement, comme une usine, où vous êtes exposé à des produits chimiques, cela peut contribuer à crampe alimentaire. Un nerf pincé dans votre pied ou la jambe peut provoquer un engourdissement ainsi que des crampes dans votre pied. Quand un nerf est pincé, les impulsions électriques qui viennent du cerveau ne peuvent pas atteindre leur destination, le muscle. Le tabagisme et l`alcool à la fois conduire à une toxicité, une mauvaise circulation et la déshydratation, qui sont considérés comme les "triple menace" quand il vient à la cause de crampes à pied.

expert Insight

  • La Clinique Mayo souligne que les crampes au pied peuvent être le résultat de l`anémie (sang pauvre en fer), le diabète, des problèmes de thyroïde, des problèmes rénaux et l`hypoglycémie (faible glycémie).

claudication Nocturnal

  • Vidéo: Crampes durant la nuit

    crampe du pied peut varier lorsque la circulation est insuffisante pour le tissu musculaire. Lorsque cela se produit, on appelle l`ischémie, selon Myfootshop.com. crampe survient surtout Ischémique la nuit et est par conséquent appelé claudication nocturne. Cependant, ce type de crampe peut également se produire lorsque vous exercez.

biomécanique

  • Si vos biomécaniques sont moche, vos pieds peuvent finir par des crampes. Biomécanique fait référence à la façon dont votre corps se déplace. Si vous avez un déséquilibre musculaire, vous allez essayer de compenser cela et vous pouvez finir par marcher et se déplacer de façon inappropriée et nuisible, qui met trop l`accent sur un autre groupe musculaire. Regardez le fond de vos chaussures. Cela indiquera par l`usure de la semelle si vous marchez à l`intérieur de vos pieds ou, au contraire, à l`extérieur. Vous devrez peut-être investir dans des supports arc et des chaussures plus de soutien pour prévenir les crampes de pied et d`améliorer vos biomécaniques.

Articles connexes