Comment augmenter la circulation dans les pieds et les chevilles

<p>Une mauvaise circulation dans vos pieds et les chevilles leur permettent de se sentir souvent froid et picotement. Une mauvaise circulation dans vos chevilles et les pieds est une condition qui vient souvent avec l`âge. Si vous souhaitez augmenter la circulation dans vos chevilles et les pieds, suivant certaines étapes vous aideront au fil du temps.

Les choses dont vous aurez besoin

  • chaussures de marche en vrac
  • 2 grands bols
  • Faites une promenade quotidienne de 5 à 10 minutes pour augmenter le flux sanguin vers vos pieds et les chevilles. En plus d`augmenter la circulation, la marche est bonne pour votre santé comme une forme légère d`exercice. Quand vous marchez, portez des chaussures et des chaussettes convenables lâches pour ne pas contracter le flux sanguin vers vos pieds.

  • Vidéo: Lutter contre des pieds gonflés



    Massez vos pieds et les chevilles après votre promenade tous les jours. Masser la région va stimuler la circulation sanguine et augmenter la circulation. Massage avec les deux mains, travailler vos pouces dans de petits cercles sur les hauts et les bas de vos pieds et tout autour de vos chevilles. Pour rendre le massage plus agréable, essayez lotion à appliquer pendant le massage afin que vos pouces glissent sur votre peau mieux.

  • Vidéo: La circulation sanguine et l`insuffisance veineuse

    Effectuer des cercles de la cheville pendant 3 à 5 minutes chaque jour. cercles de cheville exercent les muscles de la région, ce qui augmente la circulation. Étendez vos jambes devant vous et roulez vos chevilles dans des directions alternées.

  • Remplir deux grands bols avec de l`eau. Remplissez le premier grand bol d`eau chaude et le second par le froid. Entrez dans le bol avec de l`eau chaude et laissez vos pieds et les chevilles submergées pendant 30 secondes. Retirez vos pieds de l`eau chaude et placez-les dans l`eau froide pendant 30 secondes. Répétez cette opération trois fois par jour. Lorsque vous placez vos pieds dans l`eau chaude, le sang se précipite dans la région. Lorsque vous les placez dans le froid, le sang va se précipiter rapidement hors de la zone de votre coeur pour garder votre corps au chaud. Selon Mary Atkinson, auteur de « Personal Trainer: la main Foot Massage, » ce exerce les veines et les vaisseaux sanguins dans vos pieds, ce qui les rend plus puissants et de plus en plus la circulation.

Conseils Avertissements

  • Consultez votre médecin pour assurer un problème de santé sous-jacente est pas la cause de la mauvaise circulation dans les chevilles et les pieds.
Articles connexes